bliuenight Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, j'ai dernierement eu des difficultés pour me connecter, malgré la fonction mot de passe oublié, j'ai fini par détecter qu'il s'agit d'une erreur dans mon pseudo, j'aimerais avoir le pseudo bluenight comme l'image, mais un I en trop s'est glissé. est il possible de corriger mon pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut, Bonne nouvelle, tu peux modifier ton nom d'affichage (pseudo), quelque part dans ton profil. Tu obtiens quelque chose comme ça: CHANGER LE NOM D'AFFICHAGE Vous avez fait 0 changements de nom d'affichage depuis le.... Vous êtes autorisé à faire 3 changements par période de 30 jours. Changer votre nom d'affichage n'affectera pas votre identifiant... Bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliuenight Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, j'ai déja vu la fonction changer le nom d'affichage, mais il me dit que bluenight est déja utilisé, j'ai essayé la fonction mot de passe oublié avec bluenight mais ça ne m'envoie pas d'email Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 https://forum.frandroid.com/user/10369-bluenight/ le voici le bluenight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, j'ai déja vu la fonction changer le nom d'affichage, mais il me dit que bluenight est déja utilisé, j'ai essayé la fonction mot de passe oublié avec bluenight mais ça ne m'envoie pas d'email Bonjour, Malheureusement ce n'est donc pas possible vu que le pseudo est déjà utilisé... Et la procédure que tu as activé pour l'oublie de mot de passe est celle de l'autre membre...pas du tiens ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Désolé pour la fausse joie bliuenight. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliuenight Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 ah oui il y a déja un(e) bluenight mais cette personne vient encore ? s'il vient plus j'ai qu'a esperer que son compte disparaisse pour récup le pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Jamais eu "Funk@gmail.com" J'ai envoyé mail pour qu'il me donne ce mail,on sait jamais,mais pas de réponse. Fais un MP a ce membre,je ne vois que ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pourquoi ne pas prendre «bluenight officiel» par exemple, c'est pas plus simple ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliuenight Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 bonjour, j'ai mis un espace dans le pseudo d'apparence du forum. je continue de me connecter avec mon I en trop en attendant. Je vous remercie bisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.