GREGORI GENEVIEVE Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 bonjour, quand j ouvre ma tablette une barre noire puis 3 barres jaunes apparaissent avec des petits icones a chaque extremites ressemblant a "sons"ce qui me bloque pour rentrer dans internet je ne sais pas comment la retirer merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Essaie de poster une capture écran stp Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigitte Anton Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 bonsoir, je ne connais pas ce problème bizarre !! mais tu peux appeler sansumg ils sont très compétant 0148630000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.