Aller au contenu

[ROM]Trinity Vengeance RaptorXL V2.7 - TOPIC FERME


Recommended Posts

/!\ Attention! Ni Frandroid ni moi même ne pourront être tenu responsable de toute détérioration sur votre matériel. /!\

 

 

EDIT : CETTE ROM N'EST PLUS SUIVIS PAR SON DÉVELOPPEUR POUR LE MOMENT ET CONTIENT DE NOMBREUX BUGS! NE PAS L'INSTALLER !!!

 

 

Bonjour tout le monde!!

 

Et voici arriver la toute première ROM custom sur notre Xperia SP!!
Elle est basé sous Jelly Bean 4.1.2 et est en cours de développement, donc attention tout ne fonctionne peut-être pas!! Et il y a des bugs!!

N'hésitez pas à nous faire des rapports si vous l'avez installé car pour le moment, elle est plutôt instable !!!

(Certains utilisateurs, n'ont pas réussi à la flasher par exemple, et son bloqué dans un boot loop)

 

TrinityHaxxorX est en train d'uploader une nouvelle version de sa ROM (la 2.8) pour fixer les soucis de bootloop. Je mettrai le lien dès qu'il sera dispo.

 

Par contre, la méthode pour installer cette ROM a l'air compliqué. J'essayerai de faire un petit guide quand ça sera un peu plus clair tout ça ^^ (car apparemment selon si vous avez un bootloader verrouillé ou non, ce n'est pas la même méthode)

 
>>System details: <<
  • Android 4.1.2 (Jelly Bean) - 
  • E8.0
  • Fully Customized Build.prop
  • Fully Deodex
  • Xperia SP All Models
  • Zipalign
  • Darky ZipAlign
  • Fully Tweak ROM
  • Governor Tweak
  • DarkyZipAlign
  • S-Force Audio 
  • Over-The-Air Update
  • OTA 
  • Mod Downloader 
  • Trinity Mod
  • 1080P Video Recording
  • Thunderbolt Tweaks
  • Improved GPS Locking
  • Improve Performance At the Maximum Boost

 

>> ROM details: <<

  • Fully optimized and tweaked
  • Superuser Included
  • Doomlord Leaked JB kernel
  • Zipalign
  • Touch Sensitivity
  • Enabled Illumination Lights
  • Adjusted 3G / 3.5G Internet Speed
  • RAM Management
  • AROMA Based Installer
  • Bloatware applications removed
  • Zipaligned (Improved RAM management)
  • Zipalign on boot (for user applications on data partition)
  • sysro/sysrw commands support
  • Increased Battery Life
  • Adobe Flash Player support In AROMA added

 

 

Lien de téléchargement de la ROM : 

 

 

>> Installation Instruction <<


1. Make sure JB Kernel
2. Make Sure, Just Enjoy =)
2. Make sure After flashing Download My ROM
3. Click Install Zip from /sdcard
5.Go to my ROM and Install.
6.then If Ask Install untrusted zip Click Yes.

LB : Instruction

Installation Instruction! 
1. Make Sure You Have CWM 
2. And Make Sure you are in JB and Have A LB CWM,
3.Go to my ROM and Install.


F.A.Q #1
Experience Freeze On AROMA, 
Solution : Use Keys ( Volume Button - / +) on Installing/F.A.Q #2
You have enable the signature verification but till freeze in the Starting AROMA. 

Solution : Place it in A Desk and Do The instruction Provided
F.A.Q #3
Ive Ended Up A Android Error Image after AROMA installation
Solution : Force Reboot Power Up + Power Button It's Okay Its Successfully Installed.
F.A.Q #4
Battery Drain! OMG! Jessus!
Solution : Drain your Battery Until 0% Then Charge It Until 100%

 

 

Enjoy!!

 

Cette ROM a été créé par TrinityHaxxorX, et tout le mérite de cette ROM lui reviens!

N'hésitez pas à cliquer sur ses bannières pour le supporter et l'aider à vite s'acheter un Xperia SP, pour qu'il puisse améliorer sa ROM!

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2367610

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai compris, personne n'arrive pour le moment à installer la rom, bootloop je crois ... oO 

Il a même retiré la compatibilité avec les bootloader verrouillé pour le moment ...

 

A voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ^^

 

Ça m'empêche de partager les autres qui apparaissent, après tout, elles peuvent plaire à quelqu’un d'autres ^^

Mais j'avoue avoir vraiment hâte que les grosses teams type Cyanogen, se mettent sur le SP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi ça depuis un moment sur XDA. Je ne voulais rien dire pour ne pas vexer l'auteur, mais j'espère vraiment que le SP ne deviendra pas un nid à : 

 

- Extra-SuPeR_XPerformance_DeathSolid-2.4.2

 

- Simplicity Hardcore-GodMode-.*xXSympathyXx*-1.1

 

...

 

Déjà qu'il n'a pas l'air d'attirer beaucoup de monde. Je respecte énormément le travail de ceux qui essayent de créer de nouvelles choses, j'en ai fait partie à une époque et le SP me donne justement envie de m'y remettre.

 

Seulement de vouloir aller trop vite pour s'attirer le maximum de "reconnaissance" n'a jamais mené nulle part. La preuve, il me semble que le créateur de la "Rom" ne possède même pas d'XSP.

 

On a assisté à un nombre incroyable de bricks par le passé sur d'autres terminaux, puis il y a eu un nombre incalculable de "ROMS" qui n'étaient que des clones avec deux ou trois apps en plus ou en moins. 

 

D'un autre côté on a eu de vrais perles, sur le S2 notamment. Sur le Arc S il était presque obligatoire de passer en Custom par rapport à l'ICS stock. Certains doivent s'en souvenir. :p

 

Encore une fois je n'ai absolument rien contre, je donne simplement mon avis. :)

 

Merci pour l'info par ailleurs. :)

Modifié par ZiltoidN9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment Ziltoidn9 a raison, ce développer n'a pas l'air très sérieux.

 

Il semblerait qu'il a cessé de distribuer sa ROM.

Elle était trop buggé et vu qu'il ne possède pas d'Xperia SP; il comptait uniquement sur les retour des utilisateurs pour les corriger.

Bref, il n'y a plus qu'à fermé ce topic malheureusement :(

 

 

Ceci étant, deux nouvelles ROMs customs (les ROMs SPartan et XperiaLised) viennent aussi d'être lancé par d'autres developpers. On va attendre un peu les retours sur ces dernières avant de les proposer ici. Mais il semblerait qu'elles soient déjà plus stable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que de "vrais" devs/modeurs vont se pencher sur le SP. 

 

Franchement, je ne sais pas ce que font les modérateurs sur XDA... Regardez la première page de la "ROM" Trinity-Vengeance-Raptor-XXL... On se croirait sur la page d’accueil d'un site vous promettant d'augmenter la taille de votre "Colt" en échange d'un petit versement par carte bancaire et tout ça à distance. Si vous comptez bien, il y a 2 boutons pour effectuer un don et au moins 3 ou 4 petites phrases discrètes pour vous rappeler que vous pouvez faire un don. :P

 

Sans compter les logos "Super Quality, Approved by FBI, etc."... Je n'ai rien contre ce "Dev", apparemment il semble être "apprécié". Comme quoi les goûts et les couleurs...

 

Enfin bref, je dois passer pour un aigri jamais content mais je n'aime pas beaucoup ce genre de méthodes... Par principe un développeur amateur bosse par passion avec ses propres "règles". Ensuite si son boulot plait, il rajoute éventuellement un petit truc du genre "Vous pouvez m'offrir un petit café/une petite bière en faisant un don Paypal".

 

La "sPartan" semble déjà plus "clean" même s'il ne s'agit que d'un nettoyage d'une stock avec l'application de divers "tweaks" censés booster le terminal. Personnellement je n'ai plus utiliser les scripts Supercharger depuis l'Arc S et ça n'était pas si super que ça... C'est peut-être différent ici. 

 

Désolé de polluer ton topic Slainou, j'espère que tu sauras faire le tri parmi toutes les nouvelles "ROMS" s'il y en a d'autres. 

 

Pour ma part j'attends avec impatience la première AOSP like du style Wanam sur S2 ou un moyen de pouvoir personnaliser les raccourcis dans la barre de notification. A moins que ça me titille trop et que je m'y mette entre temps. :D

Modifié par ZiltoidN9
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les roms XperiaLised HuaShan sont très stables en gros c'est des stocks ROMS moddé en apparence (Black Thème avec les thème de Xperia ZU + menue et widget) avec le S-FORCE SOUND tout ça pour éviter de ce casser la tête a installer des mods via le recovery.

 

Je vais tester la rom SPartan v1.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'était la première ROM sortit donc je l'ai proposé.

Bon bah pas de chance, elle était pourrie :D

Mais les deux suivantes, la SPartan et la XperiaLised semblent vraiment mieux.

Bien que ce soit apparemment des ROMs qui ne modifient pas en profondeur l'OS et se contentent d'un nettoyage de la stock, au moins elles ont l'air stable.

 

J'aime bien la Xperialised d'ailleurs pour son côté black edition, que je trouve bien plus classe que notre interface toute blanche.

 

Enfin bref, les dev arrivent et ça c'est déjà une bonne nouvelle :D

Par contre, je suis comme toi, j'ai hâte que certains se penchent sérieusement sur la barre de notif!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...