za-za Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour à toutes et à tous.Je ne sais pas si je poste au bon endroit, si ce n'est pas le cas, je m'en excuse d'avance. Je voudrais savoir, comment faire pour changer le format des photos sur S3. Jusque là, je n'avais jamais eu de problème en transférant mes photos sur PC car elles étaient en JPG et la elle sont en PNG. Merci zaza Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 jpg ou png le pc peut tres bien les lires... le jpg est un format de compression destructif... le png est un format de compression non destructif.... un petit cours sur les formats jpg et png http://fr.wikipedia.org/wiki/Portable_Network_Graphics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr1b4l Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Oui, le PNG est nettement mieux. Sinon, même avec Paint, tu peux les convertir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.