Dan77 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de sauvegarder le répertoire du Spica avec le logiciel KIES 1.50 Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 oui c'est fait pour ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ton répertoire peut être aussi sauvé sur ton compte gmail en faisant juste une synchro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Tu peux également utilisé My Backup Sauvegarde de toutes tes données sur SD ou en ligne Gratuit durant 30 jours mais trés pratique :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 plus simple que tous cela AndroidManager dispo dans ma signature pour sauvegarder sur ton disque dur: -sms -mms -répertoire -application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rudynaute Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 plus simple que tous cela AndroidManager dispo dans ma signaturepour sauvegarder sur ton disque dur: -sms -mms -répertoire -application Justement si tu as un tuyau pour moi Android manager bloque pour installer Sync Agent sur mon spica Usb branché SD montée et débogage USB coché rien n'y fait... Si j'ai raté un épisode je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ok, Merci de vos réponses, en fait je voulais juste savoir comment faire cette sauvegarde avec Kies, je ne peux qu'accéder à la SD et pas aux autres possibilités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahlex Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ok, Merci de vos réponses, en fait je voulais juste savoir comment faire cette sauvegarde avec Kies, je ne peux qu'accéder à la SD et pas aux autres possibilités... parce qu'il ne faut pas que tu sois en mode stockage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Justement si tu as un tuyau pour moi Android manager bloque pour installer Sync Agent sur mon spicaUsb branché SD montée et débogage USB coché rien n'y fait... Si j'ai raté un épisode je suis preneur ;) verifie si tu n'as pas deja un syncAgent installé sur ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan77 Posté(e) 7 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2010 J'ai réussi en faisant une synchro avec mon gmail, sinon (question bête) c'est quoi un syncAgent ? Merci pour tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 c'est un agent de synchronisation qui sert a synchroniser le logiciel avec le tel , dans notre cas androidmanager et le spica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.