raph9998 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, je viens d'acheter un xperia z et ce portable est génial ! Seulement j'ai plusieurs petites questions : Tout d'abord, comment bien paramétrer le mode stamina : quelles sont les applications qui bouffent le plus de batterie lorsqu'il est en veille et donc celle que l'on doit ajouter ? Ensuite, j'éspère que je vais etre clair pour cette question : Dans le walkman, lorsque l'on ecoute une musique, si on veut revenir à la liste de morceaux est-on obligés de passer par ma musique ; morceaux...N'y a-t-il pas endroit ou cliquer pour juste revenir à la liste et surtout l'endroit ou nous étions dans la liste ( pas forcément au début... ) Et enfin existe-t-il une manière simple de rooter son z ou l'on est pas forcement obligés de rentrer des commandes... Genre plus simple que ca :https://forum.frandroid.com/topic/139965-tuto-root-du-xperia-z-uniquement-bootloader-debloque/ Voila merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sai Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 pour le Root, tu devrais regarder la :https://forum.frandroid.com/topic/141703-tuto-root-toolkit-pour-xperia-z/ Pour le Mode Stamina, le mieux je pense c'est de le laisser se debrouiller tout seul... au pire si tu constate que ca va pas bien, tu pourras y regarder de plus pres. Et pour l'appli Walkman, je peux pas t'aider, c'est une des premieres applis que j'ai dégagée :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Pour l'application Walkman, essaye Menu > File d'attendre pour lecture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raph9998 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 ok merci mais finalement je vais à player pro ! Vivement la mise à jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.