opok Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je vais vous expliquez comment désactiver le retour des vibrations, quand on est en mode réunion ou silencieux grâce à une petite application de 700ko. B) Je les trouver par moi même, car j'utiliser l'application sur mon ancien galaxy ace :P Tutoriel : 1) Allez sur le Google Play Store ou aller directement ici. 2) Tapez Android Assistant dans la recherche. 3) Installez l'application. 4) Une fois l’application ouverte allez dans outils puis réglages batterie qui se situe en haut a droite. 5) Décocher haptique pour ne plus avoir les vibrations dans n'importe quel profil audio. L'application est aussi très complète elle permet de nettoyer la ram, de nettoyer le cache de toutes vos applications rapidement. Il y a aussi une fonctionnalité pour désactiver des applications au démarrage pour que votre téléphone démarre plus vite, ainsi qu'un gestionnaire de fichier. Ps : Quand on redémarre le téléphone ou qu'on change de profil audio; on dois malheureusement refaire l'opération Modifié 25 juillet 2013 par Opok-wM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonofblood Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Fonctionne nikel \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sejuma Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci pour cette appli je connaissais pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Merci Opok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opok Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Merci pour cette appli je connaissais pas :) Maintenant tu ne va plus pouvoir t'en passer :P Merci Opok De rien :) Modifié 18 juillet 2013 par opok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acergui Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Bonjour, je viens de tomber sur ce sujet, l'application marche nickel merci pour l'astuce !! Cependant est-ce que cela peut reduire l'autonomie de la batterie ? Pour t-minik : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&hl=fr Modifié 19 juillet 2013 par Acergui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 acergui, à priori aucun soucis pour l'autonomie. merci pour le lien mais en fait, j'aimerais qu'il soit dans le tuto directement et j'ai pas le "pouvoir" d'édition des posts ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opok Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Bonjour, je viens de tomber sur ce sujet, l'application marche nickel merci pour l'astuce !! Cependant est-ce que cela peut reduire l'autonomie de la batterie ? Pour t-minik : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.advancedprocessmanager&hl=fr De rien merci pour le lien cela m'évite d'aller le chercher :P acergui, à priori aucun soucis pour l'autonomie. merci pour le lien mais en fait, j'aimerais qu'il soit dans le tuto directement et j'ai pas le "pouvoir" d'édition des posts ;) Je m'en suis occupé merci d'avoir épinglé le sujet :) Modifié 19 juillet 2013 par opok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, Ça marche parfaitement. Dire que c'était si simple ^^ Ça me gonfle depuis que j'ai ce téléphone. Juste pour que ce soit clair, il faut bien activer chaque profil pour désactiver le retour haptique dans chacun d'eux. Merci pour le tuyau. Vive_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opok Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour, Ça marche parfaitement. Dire que c'était si simple ^^ Ça me gonfle depuis que j'ai ce téléphone. Juste pour que ce soit clair, il faut bien activer chaque profil pour désactiver le retour haptique dans chacun d'eux. Merci pour le tuyau. Vive_moi Bonjour, Content de vous avoir aidé ^^. Il faut répéter l'action si tu utilise plusieurs profils audio. J'ai remarqué que lorsque on redémarre le téléphone on dois refaire l'opération je vais le préciser du coup ^^ Modifié 20 juillet 2013 par Opok-wM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Dubois Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je connaissais déjà sa marche super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vive_moi Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, Content de vous avoir aidé ^^. Il faut répéter l'action si tu utilise plusieurs profils audio. J'ai remarqué que lorsque on redémarre le téléphone on dois refaire l'opération je vais le préciser du coup ^^ Oui, je me suis aperçu de ça. Enfin, ça permet tout de même d'attendre une éventuelle correction d'Acer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krusher Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Bonjour, en fait y a plus simple: Paramètres système > Son > Vibrer au toucher et ça reste même après redemarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Sauf que ça ne marche pas lorsqu'on passe en profil silencieux par exemple. D'où l'astuce. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît Dubois Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 L'astuce marche bien mais quand je le met en silencieux les vibrations reviennent donc c'est chiant à chaque fois de remettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opok Posté(e) 25 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2013 L'astuce marche bien mais quand je le met en silencieux les vibrations reviennent donc c'est chiant à chaque fois de remettre Oui j'avoue que c'est un peu chiant pour ce qui switch souvent entre silencieux et réunion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.