Jump to content

Sujet sur les astuces et reglages du P6

Recommended Posts

• 2 weeks later...

Pour ceux qui aurait le même problème que j'avais eu pour les notifications non affiché par la led. L'astuce m'a été donné par davidfrog.

Donc il faut faire une réinitialisation d'usine en décochant auparavant la sauvegarde du compte Google et hop le tour est joué la led fonctionne pour les notifications.

• Like 1

Chez moi, la LED ne s'allume que lorsque je n'ai presque plus de batteries et lors du chargement.

Si j'ai tout suivi, elle peut aussi s'allumer pour notifier appels? messages? mails?

Ca m'intéresse alors. Comment fait on ce reset sans sauvegarde du compte google?

Merci,

Testé et approuvé  :)

Reset effectué et premier sms reçu (pour test) : LED verte qui clignote.

Du coup, ça ressemble nettement moins à un iphone  :P

Merci!!!!

Derien et tant mieux si cela à pu t'aider Horicchio. :p

!! :)

Il faut surtout remercié davidfrog pour avoir trouvé cette astuce !! ;)

Du coup je rajoute ici le résultat de ma mésaventure des fois que ca aide d'autres personnes.

Après une manip de fichier système hasardeuse mon téléphone est parti en boot loop.

Astuce : avoir sur sa carte SD (externe donc) le répertoire dload avec UPDATE.APP dedans. 

ainsi vous pourrez faire ceci :

- Appui long sur Power pour "éteindre" le téléphone (qui en fait s'éteind pas mais reboot)

- pendant le logo Ascend, appui sur volume UP et volume DOWN sans les relacher (SANS être connecté en usb - donc si pas de batterie le charger avant)

- L'install de la rom présente sur votre SD se fait toute seule

Sinon vous pourrez aussi faire Volume UP seulement et vous serez en recovery pour faire des WIPE DATA / CACHE classiques

Enjoy.

• 1 month later...

bonsoir

j'ai egalement ce probleme de led , par contre ca me fait c..er de reinitialiser le tel alors que j'ai tout reinstallé. Peut etre qu'une maj corigera le bug. Par contre je ne trouve pas le menu qui permet de rejeter les appels inconnu , je recherche dans les reglages d'appel mais je trouve pas.

Edited by nunavik

• 3 weeks later...

Bah tu vas dans paramètre --> sauvegarde et réinitialisation --> tu décoches la sauvegarde de données du compte et tu fais restaurer valeur d'usine et après c'est bon ça remarche. 

Ça n'a pas marché pour moi. Lors de la restauration usine, on peut resynchroniser le téléphone avec notre compte google ou pas ?

Bonjour, j'ai acheté récemment le huawei, javais un problème de réseau 3g (je suis sous virgin mobile) mais les mms s'envoyais correctement, j'ai donc fais des recherches sur le site Virgin mobile et j'ai donc configuré en créant un APN mais le soucis c'est que maintenant internet marche mais je ne reçois plus de mms et je ne peux plus en envoyer! comme le configuré??