Invité Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour à tous, après l'installation de la ROM Slim Bean 3.1.1 by krarvind, je n'ai plus aucun réseau. C'est la première fois que j'ai ce problème, aucune configuration n'avait été faite pour avoir du réseau avec la ROM de Quarx. Auriez-vous une petite idée? Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 salut vérifie tes paramètres APN, en fonction de ton opérateur --> Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) J'ai fait quelques recherches, j'ai coché ce qu'il était suggéré mais je n'ai toujours rien. Même après un redemarrage.Je suis chez RED avec le Forfait Internet 3Go.Edit: Même en rentrant un APN en manuel pas moyen d'avoir du réseau, je vais tester une autre ROM voir si le problème ne viendrait pas de l'installation. Modifié 18 juillet 2013 par MlovesC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.