bleugrec Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, Curieusement je n'ai plus accès à la barre de notifications en haut de mon Nexus 4 ; je peux voir les icônes d'appels et téléchargements mais impossible désormais de les faire glisser avec le doigt pour les visualiser. j'ai du faire une erreur de paramétrage ; mais quelle est-elle ? merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rubixcube Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 tu veux dire que tu ne peux plus descendre la barre de notification ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleugrec Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 C'est ça. Ou est le problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeef Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Es-tu sur une autre ROM ? Sinon as-tu appliqué un launcher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian Martins Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 L'écran n'a pas pris de coup dur sur le haut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bleugrec Posted July 19, 2013 Author Share Posted July 19, 2013 Etonnamment j'ai retrouvé la fonction ; le téléphone s'est éteint et au redémarrage c'était OK. Cela dit, cela arrive parfois qu'il s'éteigne alors que la batterie parait OK et il est difficile de le refaire partir ; il faut appuyer très longtemps et plusieurs fois sur le bouton de mise en marche… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.