Aller au contenu

iOcean X7 Youth


momoqr2

Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Je fais appel à vous car j'ai un problème avec cette rom http://www.romzj.com/resources/default.html?view=rom&id=9121

 

Le problème c'est qu'il m'est impossible d'ajouter un compte google, sans ça je ne peux pas accéder aux services google car les appli se referme immédiatement. J'ai même installé le play store depuis l'alternative MIUI mais rien n'y fait tant que l'ajout de compte est bloqué.

 

Sinon à part ça la rom est juste magnifique, fonctionne à merveille et est en français ! Dommage que le bug gâche cette rom malgré la maj qui s'en est suivie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta démarche m’intéresse au plus haut point car j'ai l’impression qu'il y en a que pour l'ELITE... Je vais aller jeter un œil sur cette ROM mais sans playstore c'est rédhibitoire pour moi, en revanche as tu trouvé une amélioration sur le GPS ou n'as tu pas eu le temps de le tester car cela m’intéresse et je pense intéresse tous le possesseurs de IOCEAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas pu essayer de GPS car je ne connais pas les leurs, en plus il y a 3 market différent dans cette rom... Mais par contre je pense qu'une fois ce problème résolu du playstore, on tiendra la rom parfaite sur la version Youth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...