Triumphal Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour, toutes mes appli se télécharge directement sur la mémoire du téléphone et non sur ma carte mémoire.. comment faire pour que tout mes téléchargements s'enregistre directement sur ma carte mémoire? Merci par a avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xitoum Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Bonjour As-tu mis ta carte sd en stockage par défaut (paramètres > stockage > emplacement de stockage par défaut > carte sd) ? Envoyé depuis mon HAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumphal Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 Non ce n'était pas fait merci à toi. Et j'ai une deuxième petite question comment créer un dossier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xitoum Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Un dossier d'application ? Envoyé depuis mon HAM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumphal Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 Oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
davandroid Posted July 18, 2013 Share Posted July 18, 2013 Tu fais glisser une icône sur une autre icône ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Triumphal Posted July 18, 2013 Author Share Posted July 18, 2013 Merci à vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.