njack Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 (modifié) @Tracy C'est normal. No stress... Aucun intérêt d'y accéder. C'est juste pour faire la mise à jour OTA. Je viens de la faire. Après tu rechanges le recovery une fois à jour. Pour info, malgré le triangle du appui sur power et tu accèdes au menu... ensuite touche vol +/- pour naviguer... et pour valider, c'est lourd... faut jouer avec les touches paramètres/menu (boutons à led qui sont actifs)... mais comme je disais aucun intérêt cette version 3 du recovery. Juste utile à faire la mise à jour ;-) Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Modifié 9 août 2013 par njack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Merci,MAJ effectuée,Elle a pris au bout du 2eme essai. Premiere fois,J'ai eu le triangle,apres avoir telechargé la MAJ.Et apres reboot du tel pour installer la MAJ. Maintenant c'est bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tracy Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Par contre,Toujours le recovery d'origine qui ne fonctionne pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.