Aller au contenu

Pas de détection OTG


Recommended Posts

Bonjour.

Après achat d'un câble otg sur Amazon. Je branche une clef usb et rien n'est reconnu. Même pas de bip ou autre du tel.. Nada.. Je sus en b113.

Qqn à toi essaye ? Si ça fonctionne merci de m'éclairer comment on fait......

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également es explorer. et j'ai juste acces à la sd card 1 et la 2 (celle que j'ai rajouté).Quand je branche une souris, la souris est alimentée, mais aucune detection de la part du smartphone.Si qqn à son OTG qui fonctionne, y'a til une manip particuliere à effectuer? et quel cable à til acheté? ca peut peut etre venir du cable???Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Tu utilise quel application. Moi j'utilise es explorer pour lire ma clé USB et ça marche nickelEnvoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk 4 Beta
tu as acheté ou ton cable otg?Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également es explorer. et j'ai juste acces à la sd card 1 et la 2 (celle que j'ai rajouté).

Quand je branche une souris, la souris est alimentée, mais aucune detection de la part du smartphone.

Si qqn à son OTG qui fonctionne, y'a til une manip particuliere à effectuer? et quel cable à til acheté? ca peut peut etre venir du cable???

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

tu as acheté ou ton cable otg?

Sur Amazon. Dans la liste des tel compatible le ascend mate n'y est pas... Mais est-ce vraiment important ? C'est pas standard ça ? Tu as acheté ou le tiens ? Que je prenne le même

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Envoyé depuis mon HUAWEI MT1-U06 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce cable ce matin, commandé sur amazon : http://www.amazon.fr/gp/product/B00646KVBW/ref=oh_details_o01_s00_i00?ie=UTF8&psc=1

 

pas cher et il fonctionne bien !! :)

 

accès a ma clé depuis le gestionnaire de fichier fourni > il y a un onglet "USB" ou je vois le contenu de la clé.

 

Petit bémol, la fiche micro usb du cable dépasse un peu après insertion dans le Huawei ( la partie metalique est un peu longue), mais ce n'est pas très génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...