Aller au contenu

HTC Magic bloqué ; il se relance toujours et affiche HTC

kanu

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un HTC Magic que j'ai acheté sans passer par un opérateur car vivant au Sénégal.

Depuis que j'ai téléchargé un free alarme sur market, il s'est bloqué. a l'allumage, il affiche HTC magic puis HTC et se relance de cette façon continuellement.

Quelqu'un aurait t_il une solution ?

Merci

Invité D.Ste

Bonjour,

J'ai eu un souci similaire que j'ai résolu avec un reset :

1. allumer son téléphone normalement.

2. Pendant qu'il est allumer, enlever la batterie, puis la carte sim, attendez une petite minute.

3. Remettez tout en place. Téléphone éteint, appuyer sur home et gardez cette touche appuyer jusqu'a ce que je dise le contraire. Donc, téléphone toujours éteint et home enfoncé, appuyé en même temps brièvement sur power. Gardez toujours home enfoncé, le téléphone devrait s'allumer.

4. Le téléphone affiche un point d'exclamation dans un triangle. Vous pouvez maintenant appuyer sur home+power et acceder à un menu qui vous permet de: rebooter le system/appliquer un update.zip présent sur la sdcard/reset d'usine/nettoyé le cache.

> Choisir le 3eme choix : Reset d'usine.

Par contre tu perds toutes tes apps (mais pas les contacts)

• 9 months later...

Bonjour, Je me suis inscrite sur ce site, juste pour vous dire MERCI !

J'ai franchement cru que j'avais détruit le gsm en téléchargeant toutes ces applications..

Merci de m'avoir redonné cette chance de pouvoir l'utiliser à nouveau..

Pour moi c'était pareil.. une application de réveil Xtreme qui m'a tout fait peter!

Merci mille fois!!!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...