Aller au contenu

[QUESTION] Samsung Galaxy S4 Gt-i9505


Recommended Posts

Voila j'ai mon S4 pour l'instant d'origine je veux le vendre et je veux mettre aucune surcouche opérateur donc je voulais savoir si c'étais bien [ROM][4.2.2] I9505XXUAMDN - France (02/05)


PDA: I9505XXUAMDN
CSC: I9505OXXAMDB 
Version: 4.2.2
Regions: Austria, Belgium, France, Germany, Hungary, Italy, Spain, United Kingdom

cette rom qu'il me fallait et si ensuite je pouvais appliqué le tuto de désimlockage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alienex, merci de laissez le rds s'en charger.

C'est a lui de dire ce qui convient ou non.

par respect pour le rds et par respect du posteur.

 

Tu effectivement une apk.

Triangleway

mais relis le topic 10 fois et fais vraiment gaff sinon des larmes couleront sur ta joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alienex, merci de laissez le rds s'en charger.

C'est a lui de dire ce qui convient ou non.

par respect pour le rds et par respect du posteur.

 

Tu effectivement une apk.

Triangleway

mais relis le topic 10 fois et fais vraiment gaff sinon des larmes couleront sur ta joue.

 

De quoi tu parle ? Il n'était jamais question de TriangleAway...

 

Et puis pour le respect des membres les personnes doivent aussi respecter les réglés du fofo et poster au bon endroit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exacte je me suis trompé d apk. Jai perdu la boule,excusez.

Tiens https://forum.frandroid.com/topic/150226-tuto-desimlocker-son-samsung-galaxy-s4/#entry2481100

 

Par contre diablo, viens pas m'attaquer toi qui te dis "etre civilisé."

passe tes vieilles rancoeurs, peu etre on a eu un different, mais pour moi c'eait deja tres loin.

 

Cela arrive de ce tromper de section, surtout pour un noob, alors je dis laisser le rds faire, et retourne dans tes topics.

Y a un juste milieu en toute chose, pas besoin d'etre des vautours autour du premier nooby qui se trompe de secteur, le but est d'amener les gens a venir ici et pas de les faire fuir, quand au rds, c'est à lui qu'incombe de faire ce qu'il se doit.

Cela ne t'es jamais arrivé de voir des touristes planter dans le decor, une carte a la main cherchant comme des cons un lieu qui est pourtant devant leurs yeux? nous on est d'ici alors c'est sur que c'est évidant mais c'est surtout pas évidant quand on debute...Alors qu'il sait trompé de section ok, qu'il faut lui rappelé ok mais cela doit s'areter la pour nous et soyons acceuillant.

quand a toi et moi ne nous rabaissons pas à ce petit jeu, j'ai pas fouinez dans tes vieux post pour te fliquer et Moi j'ai rien contre toi au contraire :)

Mais viens pas me titiller stp, j'ai pas toujours été de bonne pate, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis un peu mal exprimé c'est pour cela que tu as du percevoir mon message sur un ton agressif... Ce n'était pas agressif du tout vers toi (et je n'ai aucune rancune je sais pas ou tu vas chercher sa ^^ c'est pas par se qu'on est pas d'accord sur des points sur ta ROM que tu vas devenir mon ennemi juré ^^) et j'exprimais juste mon point de vue :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...