saikuren Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour j'ai un s2 i9100p sous JB 4.1.2 j'aurais voulu le rooté pour installer s-voice j'ai essayer unlock root mais il me demande de payer et de prendre la version pro avez vous une autre méthode je pense par odin mais que faut-il exactement et est ce que je peux juste rooté je ne souhaite pas changer de rom c'est juste pour avoir les accès pour s-voice merci aux gens qui pourront m'aider :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut as tu une sd externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saikuren Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) oui j'ai une sd de 4 go et pourquoi cela change quelque chose ? puis j'ai besoin de le rooté car j'ai vu un code pour l'appareil photo mais il faut etre rooté car l'appareil photo c'est une horreur la les couleurs sont pales les bords flous pourtant j'ai bien les bonne dimensions le poids des images et normal mais sa manque de netteté et de couleurs pourtant tout est bien regler. va falloir que je root que je regarde avec le code puis si sa change rien voir a changer l'appareil photo car j'ai déja nettoyer la lentille et le capot qui protege la lentille mais [color=red][b]sa[/b][/color] arien donné :( et en plus de tout sa je voud[color=red]rai[/color] installer s-voice ^^ mdr oui je veux beaucoup de chose ^^ Modifié 19 juillet 2013 par saikuren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Alors pour le root : - telecharge ce zip et met le ds ta sd externe : http://download.chainfire.eu/339/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v1.41.zip - démarre en recovery (volume haut + bouton home + bouton power) - ensuite update from external_sd - navigue jusqu'au zip et valide. Le tour est joué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saikuren Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) d'accord juste sa car j'avais vu une manip via odin avec plusieur maj a remettre dont gingerbread puis ICS puis prendre un CF root LPG mais tout sa c'est complexe . ensuite j'ai juste a supprimer la reconnaissance vocale de base puis installer s-voice a la place car c'est surtout pour cela que je souhaite rooté mon s2 Quand je vais sur le zip il me demande system ou meta INF je dois indiquer quel fichier ? car je ne voudrai pas planté mon téléphone ^^ et quand j'explore tout les dossier je ne peux rien installer je peux descendre dans les dossier je choisis UPDATE SUPERsu et la j'ai Meta INF et System et dans les deux dossier je ne peux rien installer il voit rien Modifié 20 juillet 2013 par saikuren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Cette méthode devrait marcher. L'autre méthode que tu décris et que je déteste est pour remettre ton téléphone propre mais très lourd à mon goût. Voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saikuren Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) j'ai réussi j'ai installer s-voice mais erreur réseau j'ai désinstaller réinstaller vider le cache forcer l'arret mais rien je suis en version 11.0.0.1 donc celle du galaxy s4 si je me trompe pas et d'apres google sa serai s-voice du s4 qui bloque avez vous une idée ou alors je vais trouver l'apk du s-voice du SGS3 ^^ j'ai éssayer l'apk de s-voice du sgs3 et celui du sgs4 mais [color=red]sa[/color] fonctionne toujours pas a chaque fois same dit erreur réseau j'ai chercher sur internet il disent de désinstaller et réinstaller mais rien n'y fais :( avez vous une solution ? Modifié 22 juillet 2013 par saikuren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.