Barbatoutes Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Juste pour info, j'ai pu prendre en main le Xperia Z Ultra lors du BarDroid ce soir, voici une photo. A l'utilisation c'est un petit monstre de puissance, il est très fluide, mais décidément trop grand pour moi. Cela dit j'ai fait le test, il peut tenir dans une poche de jean. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wylde Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Sacré bête ! :o Mais je comprend pas Sony,il insiste sur le faite qu'un apperil photo sur un portable n'est pas important, et puis il y a le honami ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xperiaZii Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je le trouve super attrayant, mais j'attend de l'avoir en main pour savoir si le format n'est pas trop excessif ... Comme j'envoie plus des 3/4 du temps des sms et que je n'émet, ni reçois beaucoup d'appel, je verrai ... Envoyé depuis mon C6603 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spootnikus Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Commande passée aujourd'hui, aléa jacta est. J'ai une utilisation téléphone limitée, et n'ai jamais vu un smartphone faire des photos correctes avec un flash, bien pour ça que j'ai un Nikon d3 et 1 bon compact ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 (modifié) Bonjour, Sur quel site tu l'as commandé. Modifié 12 août 2013 par dianes2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spootnikus Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Sur la bay, site HK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dianes2 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Merci pour ta réponse. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veroguijo Posté(e) 24 décembre 2013 Share Posté(e) 24 décembre 2013 Complètement d'accord avec toi Spootnikus... Un flash ne sert à rien sur un smartphone. Déjà que je.ne l'utilise pas ou très peu avec mon Appareil alors avec un smartphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.