math1761 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour, J'ai récemment installé 3Minit Framework 2.6 (la dernière version téléchargée sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2276611 ). J'ai aussi la rom Omega à jour. Depuis, le Play Store ne marche plus et m'affiche le message "Google Play Store s'est arrêté" ... J'ai essayé de vider le cache (dans le recovery et dans le menu de la gestion des applications), je suis même allé jusqu’à supprimer les données de l'appli mais rien à faire. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bah ta du peter un truc... Faut que tu vire l'appli avec ROOT Explorer puis tu réinstalle depuis une apk ou le store. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math1761 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ok jvais faire ca. Par contre il se trouve ou le Play Store (dans root explorer) ? (Histoire de pas tout péter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Auft comment dire ... Je crois que je t'ai dit une connerie... J'ai cru qu'on parlait de Gmail... Auft je crois que dans le cas de store [color=red][b]sa[/b][/color] nemarchera pas... Faut faire un factory reset je pense. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math1761 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Ca remarche ! Merki Beaucoup ! Non non c'est passé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Avec le root explorer ta fait sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
math1761 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Non j'ai utilisé Mobile Go qui peut me désinstaller des applis (mais aussi les installer) J'ai ensuite téléchargé la version apk (légale ou non vas savoir) de google play et c'est passé. Merci en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Cool :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doubidoudom Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Il vient de m'arriver la même chose mais la même manip n'a rien donné ! Tu avais trouvé quoi comme apk. J'ai mis :com.android.vending-4.3.11.apk merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.