saikuren Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Bonjour je suis sur i9100P avec JB 4.1.2 en officiel et quand je prend des photo sa fais flou quand je regarde mes ancienne photo les couleur sont vive la sa fait plus pale et flou pourtant la lentille de l'appareil est propre la coque devant la lentille aussi les réglages sont d'origine donc la je vois pas pourquoi sa fais flou que se soit de jour comme de nuit j'ai essayer camera MX mais sa change rien toujours cette qualité moyenne genre 3 méga pixel au lieu de 8 :( comment sa se fait et avez vous un moyen de m'aider Ps : je suis pas en mode macro je suis bien en 8 méga pixel , rendu excellent la je seche moi meme que puis je faire pour regagner en qualité ? Merci aux gens qui pourront m'aider :) Modifié 18 juillet 2013 par saikuren Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saikuren Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 cette photo la a été prise avec mon ancien tel un acer liquid gallant celle la a été prise avec mon s2 ce matin sans la coque celle ci a été prise avec la coque la qualité est moindre sa fait plutot flou j'ai néttoyer le capot ya déja du mieux mais c'est pas sa encore donc la je pense que j'ai plus qu'a changer l'appareil photo ou alors sa viendrai de JB 4.1.2 je précise que je suis pas en mode macro résolution excellente définition 8 mégapixel j'ai pas toucher au balance des blanc ni l'exposition donc la je sais pas comment faire car mon ancien acer en 5 mégapixel prend de meilleur photo que mon s2 qui est un 8 méga pixel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ldel24 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 meme probleme pour moi les photos sont flou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saikuren Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 personne peux nous aider a propos de se probleme :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Moniez Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Bosnoir Regarde si le cache de le l objectif et bien propre ou voir si il n'est pas rayé ou peut être ta Rom qui bug . Modifié 23 juillet 2013 par Ludovic Moniez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ffguedin Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Pour info j ai eu le meme probleme je ne sais plus comment j'ai reglé ca mais c'etait dans les options de l'appareil photo je vais essayer de voir mon sg2 ce soir si j'e retrouve la soluce exact si je me souviens bien c'est le mode macro qui est defini par defaut alors qu il vous faut le mode auto focus -- appareil photo ->parametres -> mode de focus -> focus auto. Modifié 27 août 2013 par ffguedin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.