Aller au contenu

[MOD] Barre de statut et de navigation Noir ou Transparente


Recommended Posts

Bonsoir,

 

Un petit Mod dispo pour les ROM Deodex, qui permet d'avoir (enfin!!) la barre de statut et celle de navigation NOIR, au lieu du Gris qu'on a normalement.

 

Ce Mod fonctionne sur les version deodex .257 et .284

 

Comme toujours, faites une sauvegarde avant de modifier quoique ce soit. 

Ensuite il suffit d'installer ce Mod via le ClockWorkMod

 

Lien de téléchargement de la version Noir : http://d-h.st/jMa

 

Edit : Le dev vient de sortir une nouvelle version permettant d'avoir la barre transparente.

Lien de téléchargement de la version transparente : http://d-h.st/xIf

 

 

Screenshots :

 

A gauche, la version normale des barres de statut et de navigation (tout en haut et tout en bas de l'écran) et à droite, la version avec le mod noir.

 

820596Screenshot201306191559251.png 9234883jD09lk.jpg

 

 

Crédits :

Mod créé par Jasonwsc du forum xda developers.

Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2366106

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm pour faire simple, en haut tu as un screenshot de l'ancienne version, et en bas un screenshot de la nouvelle. Les barres tout en haut et tout bas de ton écran ne sont pas de la même couleurs. Sur la version d'origine c'est gris, et avec le mod, c'est noir ^^

Ce petit mod ne change pas grand chose, mais c'est tout de même plus joli ^^ Et puis quand je joue, c'est mieux quand la barre est noir :D

 

808601Screenshot20130619141358.png  3jD09lk.jpg

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ptitepoule : Oui j'avoue être assez perfectionniste :P
Mais surtout, je comprend pas pourquoi Sony a mis sa barre grise au lieu de noir. C'est vraiment beaucoup plus joli!
Moi au début, je pensais que c'était la balance des couleurs qui n'était pas bonne, et je me suis acharné à tenter pleins de réglages différentslol, mais en fait non, c'est juste Sony qui a décidé de la mettre grise au lieu de noir.

 

Et du coup, je suis bien content que des ROM intègrent directement ces barres en noir, ça évite d'avoir à rajouter un mod à chaque fois que le flash une ROM ^^

 

 

 

Edit : Hop! J'ai édité mon premier post pour mettre des screeshots, pour que les utilisateurs du forum voient mieux les différences.

Et le dev à rajouter un nouveau mod, pour avoir la barre transparente!

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Slainou : C'est vrai que niveau esthétique, Sony c'est pas le top.

Je vais essayer ce truc de la barre noir, voir si ça change ma vie, et je te redis ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Non, une ROM (normalement) stock est forcément Odex.

 

Comment le savoir? C'est simple.

Télécharge une appli comme Root Browser, et avec cette appli va dans System > App.

Là ouvre un fichier .apk et regarde dedans si tu y trouves des fichier .dex ou .odex

Si c'est .odex => Tu as une version Odex

Si c'est .dex => Tu as une version Déodex.

 

En générale une rom custom aura des fichiers .dex et une rom stock .odex

Modifié par Slainou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...