lollipop35 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bonjour a tous, Alors voila, hier soir j'etais sur mon portale et la d'un coup il s'est arreté. Il n'a pas mit au revoir mais bienvenu, donc la jme suis dit qu'il avait beugué et qu'il se rallumait. Donc j'attends.. donc la ca affiche le bienvenu puis les ecritaux samsung galaxy.s2 mais apres au lieu de demarrer et d'arriver la ou il demande le.code etc..il me remet bienvenu..puis samsung galax(..) ,puis re encore bienvenu puis samsung galax(..) etc et maintenant ca ne fzit que ca ! Je ne sais pas quoi faire je suis paniquèe j'en ai vraiment.besoin.. S'il.vous plait aidés moi..:( ( j'espere avoir ete claire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Tu as, comme on dit, des bootloops. Si tu veux avoir de l'aide, il faut poster dans la section concernée. Tu n'es pas dans la section du galaxy S2. Je t'invite à poser ta question dans la bonne section. Je suis certain que tu auras une réponse qui t'aidera de la part des utilisateurs de ce terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.