lkarl Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Bonjour j'ai un Galaxy S4 (GT-I9505) depuis 1 mois maintenant, je trouve que la réception wifi est franchement pas terible ... mon ordinateur portable qui a bien 3 ans capte beaucoup mieu ... par exemple a l'autre bout de mon appartement il capte encore assez bien (entre 2/4 et 3/4) ma livebox ... quand mon GS4 capte très difficilement une barre . J'aurais voulu savoir si j'étais le seul a avoir constaté ce type de problème ? enfin savoir si c'est "normal" pour le Gs4 ou si c'est la puce Wifi du miens qui bas de l'aile ... merci Modifié 18 juillet 2013 par lkarl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Salut, Sous quelle version es tu? PArametre, plus, a propos de l'appareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkarl Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 bah android 4.2.2 comme tout les Gs4 je pense version de la bande de base : i9505XXUAME2 Version Kermel : 3.4.0-526204 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 a mon avis tu doit avoir un soucis hardware, car avec le mien je capte a fond de balle , meme a l'étage j'avais un note 2 qui avais ce soucis , surement un probleme hardware avec l'antenne wi fi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkarl Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 :/ et donc ? je dois contacter orange ou samsung ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lariviera7 Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Bonjour, j'ai exactement le même problème que toi! J'ai contacté orange, le service tech doit me rappeler demain. Mais bon c'est le 3 ème S4 qu'ils vont me changer, à chq fois il a un défaut, j'en ai trop marre ! As tu trouvé une solution autre que l'échange de mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vangoeth Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Depuis la maj de la semaine dernière j'ai des problèmes d'oubli de wifi ou de connexion auto. A mon avis c'est plutôt logiciel comme souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Bah met toi à jour et prend la dernière version. BMGA, un truc comme ça. :-) C'est la dernière officielle :-) Et pour ton commentaire, je ne suis pas en 4.2.2 mais en 4.3 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme 13 Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour j'ai un GALAXY S4 (GT-i9500) depuis 1 mois mais j'arrive pas à me connecté par wifi car primo je n'ai pas d'adresse mac et en plus je suis pas sure d'utiliser android . J'aimerai savoir si je suis le seul à avoir ce probléme? oui si c'est normal ou encore probléme wifi du portable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debels Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 bonjour l'ami.perso ça fait une semaine et 2 jours que j'ai le même que toi et aucun soucis de wifi dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whosebat Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour j'ai un GALAXY S4 (GT-i9500) depuis 1 mois mais j'arrive pas à me connecté par wifi car primo je n'ai pas d'adresse mac et en plus je suis pas sure d'utiliser android . j'aimerai savoir si je suis le seul à avoir ce probléme? oui si c'est normal ou encore probléme wifi du portable. Bonjour, Pourrais-tu nous donner des précisions : - "tu n'est pas sûre d'utiliser android" : ça veut dire que tu penses être en possession d'une contrefaçon qui tourne sous Java (si si ça existe) - Arrives-tu a voir les réseaux wifi alentour ? - Quelle est la version de ton modem : paramètres / A propos / version de bande de base (il me semble que ce sont les libellés) - Pour l'adresse MAC moi j'ai "non disponible" mais ça ne me gêne pas pour me connecter... bonjour l'ami.perso ça fait une semaine et 2 jours que j'ai le même que toi et aucun soucis de wifi dessus Il me semblais que tu avais un i9505 toi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme 13 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 (modifié) cen faite le wifi marche pas ça s'active mais ça ne lance pas la recherche pour la version de bande je pense pas qu'elle en a une Modifié 20 août 2013 par Anonyme 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lkarl Posté(e) 5 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2013 bonjour les gens, j'ai toujours le meme probleme, je n'ai pas eu le temps de contacter orange pendant les vac ( et puis je me servait pas bcp du wifi donc pas trop dérangeant). "mamariemarie1984" tu as toujours le meme soucis ? as tu rechangé de S4 ? et orange ne sont-il pas trop réticent a l'iddée de remplacé le tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.