Reggie1000 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je crée un topic pour rassembler tous les avis sur la soirée Bardroid où on était très nombreux ! :)Dommage que la plupart avaient leur vrai nom et non leur pseudo sur les étiquettes, j'ai pas trop pu faire de rencontres du coup...Alors, vos retours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je ne t'ai pas vu,dommage. Moi j'ai revu Tony, Vu Cr0vax,Ulrich,Rahul et Seank, Et découvert le soleil de la soirée .......Astrid B) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai vu ta photo avec Ulrich et il me semble que si, on s'est parlé vite fait, mais on avait pas fait mutuellement attention :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmgailliegue Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je ne m'attendais pas à voir autant de monde à ce genre d'event. Super sympa, à part le micro sponsorisé larsen ;-) Bravo et merci ! Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 Nous préparons une deuxième édition. Restez à l'écoute. :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.