cyberblairo Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour mon fils a une tablette danew 7 pouces et un DD externe que je peux connecter sur la tablette. Mais à aucun moment je n'ai accès aux infos de la tablette et ne peux lire de film. Il doit me manquer quelque chose mais quoi ? merci pour vos contributions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Si le port de la tablette n'est pas faite pour servir de "host usb" ce n'est pas possible je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberblairo Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 comment savoir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Regarder les spécifications de ta tablette sur internet, ou nous donner le modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.