Aller au contenu

mise a jour acer impossible

Recommended Posts

salut a tous , voila apres avoir désactiver le super utilisateur je me rend compte que mon telephone me propose une mise a jour , j'installe le fichier et apres redemarage mon telephone reboot sur clockworkmod et me demande d'installer le zip , puis la erreur , je reboot mon telephone et la il me dit la mise a jour n'as pu etre effectuée . j'ai essayer aussi de mettre le fichier de mise a jour directement dans la sd puis de l'installer en fesant install zip dans cwm mais rien n'y fait !!! comment faire cette mise a jour quand on est root et que l'on [color=red]as[/color] cwm ? avez vous une solution?

alors comment faire pour que je desinstaller cwm car avec lui impossible pour faire les MAJ ? de plus je doit desinstaller cwm pour remettre le telephone a l'origine car j'ai de gros soucis de reception du reseau et mes contacts tombe sur ma messagerie , soucis avec la reception data et le gps , donc pour moi je doit contacter acer pour une mise en SAV. connaissez vous la procedure pour la mise en SAV ? tres deçu de ce liquid E2 :(

Modifié par seb2910

c'est bon j'ai reflasher avec la rom d'origine , donc j'appel et je met le E2 en sav , apres reessais avec mon ancien telephone un sam 3.5 pouces il capte mieux le reseau donc j'en deduis que cela viendrais bien du telephone qui doit avec un soucis de reception . 

Bonjour,

Je souhaite faire la mise à jour Acer, mon téléphone n'est pas rooté mais voilà le message que j'obtiens :

"Espace insuffisant (185 Mo) pour la mise à niveau du système. Veuillez réessayer plus tard. Veuillez supprimer des fichiers pour libérer de l'espace sur la carte SD"

1/ Je n'ai pas de carte SD

2/ J'ai bien plus de 185 Mo de dispo dans la mémoire interne, voici le descriptif de mon espace de stockage :

STOCKAGE INTERNE :

Espace Total : 2;35 Go

system : 1,50 Go

disponible : 500 Mo

appli : 278 Mo

données mises en cahe : 4,09 Mo

STOCKAGE TELEPHONE

espace total : 1,62 Go

espace dispo : 1,50 Go

A votre avis qu'est ce qui cloche ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...