seb2910 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 salut a tous , voila apres avoir désactiver le super utilisateur je me rend compte que mon telephone me propose une mise a jour , j'installe le fichier et apres redemarage mon telephone reboot sur clockworkmod et me demande d'installer le zip , puis la erreur , je reboot mon telephone et la il me dit la mise a jour n'as pu etre effectuée . j'ai essayer aussi de mettre le fichier de mise a jour directement dans la sd puis de l'installer en fesant install zip dans cwm mais rien n'y fait !!! comment faire cette mise a jour quand on est root et que l'on [color=red]as[/color] cwm ? avez vous une solution? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Normal. Les OTA ne fonctionnent pas avec CWM, elle ne fonctionnera pas non plus si tu as enlevé des applis systemes en étant root (genre Acer cloud ou des trucs comme ca). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliuenight Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 bonjour, il y a une nouvelle mise a jour ? comment puis je savoir si j'ai la derniere version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sejuma Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Paramètres -> A propos du téléphone --> Mise à jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2910 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 alors donc aucuns moyen de faire les mises a jour etant root? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 étant root oui, il faut désactiver le root. soit le désinstaller et le refaire après la MAJ, soit essayer l'application OTA rootkeeper qui apparemment peux désactiver le root temporairement. avec un CWM modifié non puisqu'il ne sait pas installer les MAJ OTA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2910 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) alors comment faire pour que je desinstaller cwm car avec lui impossible pour faire les MAJ ? de plus je doit desinstaller cwm pour remettre le telephone a l'origine car j'ai de gros soucis de reception du reseau et mes contacts tombe sur ma messagerie , soucis avec la reception data et le gps , donc pour moi je doit contacter acer pour une mise en SAV. connaissez vous la procedure pour la mise en SAV ? tres deçu de ce liquid E2 :( Modifié 19 juillet 2013 par seb2910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paugustin Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Tes problèmes de réception peuvent aussi venir de l'opérateur. Sinon pour CWM il suffit de chercher comment réinstaller la ROM d'origine, j'ai fais un tuto ;-) Envoyé depuis mon V370 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 tu peux déjà essayer de ne reflasher que le recovery original de la même manière que le modifié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2910 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 c'est bon j'ai reflasher avec la rom d'origine , donc j'appel et je met le E2 en sav , apres reessais avec mon ancien telephone un sam 3.5 pouces il capte mieux le reseau donc j'en deduis que cela viendrais bien du telephone qui doit avec un soucis de reception . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Seb c'est un simple ou double sim le tiens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2910 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 double sim , pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Pour savoir. Les simple sim ont l'air plus problématiques dans l'ensemble. Je fais mes petites stats ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canelle12 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, Je souhaite faire la mise à jour Acer, mon téléphone n'est pas rooté mais voilà le message que j'obtiens : "Espace insuffisant (185 Mo) pour la mise à niveau du système. Veuillez réessayer plus tard. Veuillez supprimer des fichiers pour libérer de l'espace sur la carte SD" 1/ Je n'ai pas de carte SD 2/ J'ai bien plus de 185 Mo de dispo dans la mémoire interne, voici le descriptif de mon espace de stockage : STOCKAGE INTERNE : Espace Total : 2;35 Go system : 1,50 Go disponible : 500 Mo appli : 278 Mo données mises en cahe : 4,09 Mo STOCKAGE TELEPHONE espace total : 1,62 Go espace dispo : 1,50 Go A votre avis qu'est ce qui cloche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitJJ Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 A votre avis qu'est ce qui cloche ? Tu n'as pas de carte SD. Qui est nécessaire à la MàJ. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canelle12 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 sais-tu pourquoi la MAJ ne se fait pas directement sur la mémoire du téléphone ? Est-ce propre à ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canelle12 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 non, c'est comme ça, il faut une SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.