Aller au contenu

[Problème] Mon téléphone ne se rallume plus


Recommended Posts

Bonjour,

 

 

J'ai un problème j'ai un galaxy s sous Gingerbread 2.3.6 je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mêttre par Odin le CF-Root JVS mon samsung est JVD mais il y en avait pas :( 

Donc quand je l'ai mit le téléphone se ralume et il me met un dessinou il y a un téléphone et un ordinateur relier et au milieux il y a un attention

 

 

Merci a celui qui m'aide

 

 

 

Cdt xMessi

Modifié par xMessi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de faire un wipe factory reset dans le menu recovery.

Sinon recommence le flash de la rom mais avec le PIT512 et la case répartition cochée cette fois

Envoyé depuis mon Gnote

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de faire un wipe factory reset dans le menu recovery.

Sinon recommence le flash de la rom mais avec le PIT512 et la case répartition cochée cette fois

Envoyé depuis mon Gnote

Euh tu peux me donner les lien des tuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai fait le PIT Maintenant mon téléphone ne se ralume pu "Ecrans tout noir"  :/  :emo_im_undecided:  :mad:  :mellow:  :(  :o  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais pourtant indiqué de le rajouter.. Tu a toujours le mode download ? Si oui reflash toute la rom en y ajoutant le pit

Envoyé depuis mon Gnote

Explique-moi

Modifié par xMessi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie c'est pas bon ça.. La solution serait d'acheter un jig usb sur eBay pour forcer le download mais je suis pas sur que ça fonctionne dans ton cas

Envoyé depuis mon Gnote

Je me suis tromper j'ai le mode download mais explique moi j'ai pas envie que mon téléphone meurt !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si t'as le download c'est bon ! Donc tu relance Odin tu met les fichiers de la rom 2.3.6 et en plus de ça tu met le pit512 et tu coche répartition. Ensuite tu branche le téléphone et quand tu a la case jaune tu flash

Envoyé depuis mon Gnote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...