Aller au contenu

Question Application/Forfait


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

je me demandais en fait si on utilisait notre crédit quand on utilisait l'application Facebook par exemple ou si on utilise un msn intégré ? De même pour le GPS?

Genre pour un forfait de ce type 20€ /mois avec Internet 200Mo.

En fait pour faire plus général, quand on a une application qui nécessite une connexion internet, on pompe bien sur le forfait?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas ton temps de comunication qui va prendre .

Tu as internet ilimite donc tous ceux qui utilise internet c'est gratuit .

Puis au dela cette limite ( 200 mo ) tu n'aura plus droit a la 3G mais seulement au reseau edge .

Mais cela sera toujours gratuit et ne contera pas dans ton temps de communication .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise APNdroid sur mon wildfire pour couper la connexion au reseau internet donc 3G+ ,3g, et edge .

Mais de temps en temps après des connexion wifi , j'ai du mal a me connecter au réseau internet voir impossible donc je redémarre le téléphone et je peut me reconnecter .

Donc si tu as un forfait pas bloquer sans internet je te conseil de le prendre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc en gros, si je pars en vacances et qu'il n'y a pas de connexion WIFI, c'est mon forfait qui va prendre? :P

En effet, mais avant de partir tu peux chercher les points wifi les plus proches, pour par exemple envoyer les courriels

Sinon, pour le GPS, pas de soucis, c'est une vrai puce GPS, qui fonctionne donc partout, pas besoin de la moindre connexion (pratique pour ceux qui aiment enregistrer leurs traces en ballades)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise APNdroid sur mon wildfire pour couper la connexion au reseau internet donc 3G+ ,3g, et edge .

Mais de temps en temps après des connexion wifi , j'ai du mal a me connecter au réseau internet voir impossible donc je redémarre le téléphone et je peut me reconnecter .

Donc si tu as un forfait pas bloquer sans internet je te conseil de le prendre .

Merci pour ton info ;)

J'aimerais bien acheter ce terminal pour ma soeur : il n'est pas cher, et très très performant pour son prix. D'ailleurs, je ne comprends pas la différence entre le Legend et le Wildfire qui ont quasiment les mêmes caractéristiques si ce n'est l'aluminium pour le Legend qui grimpe à 199€ chez SFR au lieu de 49 € pour le Wildfire en forfait bloqué.

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire ceux qui va faire la difference c'est la resolution de l'ecran .

Le legend a un ecran de resolution HD et ecran amoled donc un ecran de tres bonne qualite .

Sinon il a un proceseur un petit peu plus puissant mais bon ca change vraiment rien .

Le legend permet de jouer a pas mal de jeux , tandis que le wildfire je le trouve assez limiter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Ce n'est pas ton temps de comunication qui va prendre .

Tu as internet ilimite donc tous ceux qui utilise internet c'est gratuit .

Puis au dela cette limite ( 200 mo ) tu n'aura plus droit a la 3G mais seulement au reseau edge .

Mais cela sera toujours gratuit et ne contera pas dans ton temps de communication .

Nan, sérieux on a l'Edge en illimité ?

même avec le forfait bloqué web MTV d'sfr où il est indiqué "tout internet" et pas "internet illimité" ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...