bob akane Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour à tous, Savez-vous s'il est possible de modifier le splash screen du Nexus 4? Je le faisais sur mon HTC desire mais je n'ai pas trouvé comment faire sur le N4. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Le splash screen ? La boot animation tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Moi aussi j'ai cherché y'a quelque temps et il n'y avait pas de moyen pour le faire :/ PS: le splashcreen est l'image avant la bootanimation (dans le cas du N4 le logo Google) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Pas possible de modifier le Logo Google. Seulement le Bootscreen est modifiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sad56 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Non car c'est intégré au bootloader (c'est pour ca qu'on y vois le cadenas une fois déverouillé). Et personne n'ose bidouiller le bootloader.:p N4 - Aospa +3 - AK kernel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.