namassepasmousse Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour a tous, oui je suis deg! Pourquoi avoir fais une nouvelle interface aussi ideuse et ilisible pour le site FRANDROID? Ont dirai du windows 8 AHHHHHHHHH!!!!!........ Que faire ? :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spamnco Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ça partait d'un bon sentiment mais il faut reconnaître que c'est assez moche (avis perso) et plutôt mal foutu (avis assez généralisé si j'en crois les commentaire). Ça risque d'être compliqué de rectifier le tir rapidement vu le boulot abattu mais il est clair que ça ne donne pas envie de venir voir le site (on se contentera de passer par des portails). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 J'ai fait un reve, une panne de serveur et!........ Communication du site FRANDROID: Nous somme désoler mais une panne de serveur nous oblige a reinstaller une ancienne version du site!........; POUF retour a la realité, le reveil et dur. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 sinon en bas a gauche vous cliquez sur "changer le thème" vous cochez "humanoïd" et vous avez l'ancien thème hein car le nouveau ça le fait pas un brin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r34gtr Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Et bien vu ! Car ces vrai, ces pas top, le vert et trop...vert :o au pire le bleu de l'android aurai était différent ^_^ ....enfin je dit ça je dit rien ... Modifié 20 juillet 2013 par r34gtr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Pour le forum oui, mais pour le site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 effectivement merci pour le theme du forum! déja la moitié de sauvé, mais pour le site ont fait comment encore tout a l'heurre j'ai encore essayer de regarder les news mais vraiment c'est trés desagréable de consulter le site. Aucun modo du site nepeu nous donner une solution SVP? promis aprés ont arrete de bouder ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Salut, Pour le forum vous avez le choix entre 3 thèmes, par contre pour le site aucune solution. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Merci Alérian, j'avais oublié qu'on pouvait changer le thème! Allez hop, retour sur l'ancienne skin qui est beaucoup mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rominou1987 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Effectivement c'est assez horrible, a la base je pensais être tombé sur l'interface tablette (c'était peut-être le but, de regrouper l'interface PC+Tab?) J’espère que l'interface sera vite revue sinon Frandroid risque de voir une partie de ces utilisateurs fuir a toute vitesse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je suis en discution avec un des responsable du site a qui j'ai indiqué notre mecontentement, je lui es donc proposer un referendum pour savoir si il falait garder cette version du site ou operer un changement, j'attend une réponse et vous tient au courrant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Le mieux serait de faire comme le forum : choisir Humanoid ou Humanoid Reset. HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ho mon dieu la version mobile a été attaquée par ce vert foudroyant noooooooooon aïe mes yeux aïeee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Avec le thème Humanoid, les quotes des posts sont toutes foireuses: on n'arrive pas à voir la différence entre la citation et le nouveau post, tout est collé! C'est un peu ennuyeux! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Avec le thème Humanoid, les quotes des posts sont toutes foireuses: on n'arrive pas à voir la différence entre la citation et le nouveau post, tout est collé! C'est un peu ennuyeux! :huh: *********************** Exact. Je met une barre en attendant mieux. Mais les fondamentaux n'ont pas bouger,juste un coup de Ripolin ........ ouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyblazer Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Perso je le trouve pas mal du tout le nouveau Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) Ah la vache, c'est quoi ce bordel ?!! Faut scroller des plombes pour afficher les sujets et les news sont écrite en caractères énormes comme si le site avait été redesigné pour les vieux du 3eme age!!! C'est super laid et pas ergonomique du tout, mais vraiment pas du tout :( Le dernier site à m'avoir fait une crasse comme ça, avec un design à la mord moi le noeud, c'était Clubic et depuis j'y met plus les pieds (alors que j'y allais plusieurs fois par jours). Là Frandroid et bien parti pour prendre le même chemin, les gars changez le design rapidement car là ça craint un max !!! PS: est-ce qu'il y a un sujet officiel sur "Que pensez-vous du nouveau design?" car j'ai pas trouvé :( Modifié 22 juillet 2013 par neodraig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Perso je le trouve pas mal du tout le nouveau Frandroid mais, tu portes des lunettes de soleil en permanence non? :P moi ce vert fluo là il me dégoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 C'est vrai que l'interface est moins bonne qu'avant. Après le changement peu faire du bien ( oui W8 je pense à toi ) si c'est bien fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neodraig Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Bah justement j'ai eu enfin l'occasion de tester Windows 8 cette semaine: et bien c'est à chier et bordélique, tout comme le nouveau design d'un certain site. Je ne suis pas contre les changement, si cela apporte des améliorations (barre des taches de Windows 7), mais si c'est pour faire du changement juste pour faire un design qui claque au mépris de l’ergonomie, alors là je dis NON NON ET NON !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 c'est pas le sujet mais je suis pas d'accord pour W8 : le côté hybride est chiant certes mais malgré tout on s'y habitue et Windows est plus agréable comme ça que sous W7 ( avis perso, sujet clos =) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android_34 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) mais, tu portes des lunettes de soleil en permanence non? :P moi ce vert fluo là il me dégoute Non je ne porte pas de lunettes de soleil lol Je pense que je n'ai pas la même qualité d'image que toi ^_^ mon ordi a 10 ans et je pense que le tien est plus récent... à moins qu'il soit sur windows 98 ;) Modifié 22 juillet 2013 par android_34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 non mais je parle depuis le one x (on a le même n'est-ce pas B) ) et jusqu'a today ça allé , seul le site version PC était en vert fluo mais là même la version mobile grrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android_34 Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 non mais je parle depuis le one x (on a le même n'est-ce pas B) ) Je n'ai pas de HTC One X mais un ZTE Blade S :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) sinon en bas a gauche vous cliquez sur "changer le thème" vous cochez "humanoïd" et vous avez l'ancien thème hein car le nouveau ça le fait pas un brin Bon, meme ça ne marche plus, le theme Humanoid n'est plus dispo aujourd'hui! C'est franchement lourd ce nouveau thème, en plus de ce vert qui pique les yeux, la police trop grande. Rien que la première page du forum, elle tellement encombrée que même en plein écran faut scroller pour arriver à la liste des sous-forums! Je me demande que est l'objectif de cette opération de relooking? Économiser sur la bande passante en faisant fuir le maximum de participants? ***EDIT*** Pourquoi l'interligne dans les messages se retrouve doublé à l'affichage des que le message est posté? Modifié 23 juillet 2013 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.