Aller au contenu

Pourquoi tant de haine?


namassepasmousse

Recommended Posts

même constat sur le forum que sur le site....beaucoup trop grand, beaucoup trop vert...enfin bref pas convivial du tous!...


voila ce que je voie sur mon 17"

a croire que vous le faites exprès...police trop grande, gris clair sur blanc, on ne voie pas les lignes de séparation.....

 

Sans_titre-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas W8....a dire vrai j'en ai horreur!

d'ailleurs j'ai due mettre mes lunettes de soleil pour ne pas etre eblouie par leurs nouveau themes....pourtant la section du forum ou ont ecrit s'appel bien "Votre Frandroid" cherchez l'erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, meme ça ne marche plus, le theme Humanoid n'est plus dispo aujourd'hui!

yE8lrua.png

 

Je viens de voir ça!! Non mais WTF les gars, je veux bien qu'on impose le nouveau par défaut mais on pourrait au moins avoir le choix du thème perso. -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de HTC One X mais un ZTE Blade S :P

il m'a semblé de voir vagabonder sur le tread du one X c'est pour ça ;-p

PS: peu être que si on est sur Android c'est que l'on n'aime pas windows aussi, surtout le 8 quoi, quelle horreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un thread sur W8 les gars =P ici on parle de "la haine" =)

 

Si au moins un admin pouvait nous répondre ça serait bien : on fait partie du forum, on EST le forum quand même. Répondre à ses utilisateurs c'est la moindre des choses! On demande juste une explication


PS : c'est vraiment mal foutu impossible de voir plus de deux messages à cause des signatures, c'est un comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ça!! Non mais WTF les gars, je veux bien qu'on impose le nouveau par défaut mais on pourrait au moins avoir le choix du thème perso. -_-

 

Je suis d'accord à 1000%...

Ce thème est ignoble, j'avais basculé sur l'ancien, mais on nous l'a sucré.

On est en dictature ou quoi ?

C'est quoi cette manie de vouloir nous imposer vos goûts de chiotte ?

Je répète, ce thème est immonde, la police en gras est illisible, on voit mal les séparations, c'est trop grand, trop fluo...bref tout est à revoir.

Même l'espace entre chaque ligne de texte d'un message est énorme...

 

Laissez nous au moins le choix d'utiliser l'ancien thème.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

Je ne pense pas que l'on est "QUE" des mauvais retours de cette refonte. Il faut différencier le forum et le site. Sur le site, nous avons modifié de nombreuses choses depuis une semaine (le nouveau design n'est déployé que depuis une semaine). 

 

Nous avons changé le vert, celui ci a été approuvé par 75% des visiteurs à travers un sondage : https://www.frandroid.com/couleurs-de-frandroid

Nous avons modifié l'organisation, nous avons également changé la typo, la taille de la typo... Bref, le site intègre désormais plus de 80% des retours qui ont été effectués. 

 

Pour le forum, il y a effectivement encore pas mal de bugs à corriger. Nous allons modifier et corriger plusieurs éléments visuels. C'est prévu.

 

Mais je comprends - en tant qu'habitués depuis plus de deux ans à l'ancien design - que certains d'entre vous soient surpris et énervés par le changement. Néanmoins, ce changement était nécessaire. Nous avons déployé le nouveau design depuis moins d'une semaine, nous avons encore quelques retours à intégrer, il faut également d'habituer, il y a un temps "nécessaire". 

 

Que ce soit Google+, Google Drive, Facebook, Google Play, Play Store... Tous les changements ont déplu fortement au départ, les gens se sont ensuite habitués et ont même apprécié ces changements.

 

Prenez le temps de tester, de comparer, donnez nous vos retours (bugs@humanoid.fr), mais également vos idées. 

 

Merci

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prenez le temps de tester, de comparer, donnez nous vos retours (bugs@humanoid.fr), mais également vos idées. 

 

 

Ayant été admin d'un forum sur base IPB ce ne sont pas des bug que vous avez la, juste des fautes de goûts entre vos pages trop pâle, trop large, une typo non adapté, un forum se teste hors ligne en locale et ont laisse au utilisateurs le choix entre le nouveau et l'ancien thème, et pas je balance le thème et tanpis pour ceux a qui cela ne plait pas... 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant été admin d'un forum sur base IPB ce ne sont pas des bug que vous avez la, juste des fautes de goûts entre vos pages trop pâle, trop large, une typo non adapté, un forum se teste hors ligne en locale et ont laisse au utilisateurs le choix entre le nouveau et l'ancien thème, et pas je balance le thème et tanpis pour ceux a qui cela ne plait pas... 

Sauf que c'est difficile de prendre suffisamment de recul en "pre prod". Nous avons le nez dedans, et c'est comme ça. 

 

Enfin, vous avez la possibilité de switcher sur l'ancien assez facilement. Non ?

 

En attendant, je vous assure que nous écoutons tous les retours et que nous faisons le maximum pour y répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, vous avez la possibilité de switcher sur l'ancien assez facilement. Non ?

Justement non :( tout allait bien jusqu'à ce matin, où nous sommes désormais obligés d'utiliser le nouveau thème, les anciens n'étant plus proposés... :emo_im_undecided:

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors,

 

Je ne pense pas que l'on est "QUE" des mauvais retours de cette refonte. Il faut différencier le forum et le site. Sur le site, nous avons modifié de nombreuses choses depuis une semaine (le nouveau design n'est déployé que depuis une semaine). 

 

Nous avons changé le vert, celui ci a été approuvé par 75% des visiteurs à travers un sondage : https://www.frandroid.com/couleurs-de-frandroid

Nous avons modifié l'organisation, nous avons également changé la typo, la taille de la typo... Bref, le site intègre désormais plus de 80% des retours qui ont été effectués. 

 

Pour le forum, il y a effectivement encore pas mal de bugs à corriger. Nous allons modifier et corriger plusieurs éléments visuels. C'est prévu.

 

Mais je comprends - en tant qu'habitués depuis plus de deux ans à l'ancien design - que certains d'entre vous soient surpris et énervés par le changement. Néanmoins, ce changement était nécessaire. Nous avons déployé le nouveau design depuis moins d'une semaine, nous avons encore quelques retours à intégrer, il faut également d'habituer, il y a un temps "nécessaire". 

 

Que ce soit Google+, Google Drive, Facebook, Google Play, Play Store... Tous les changements ont déplu fortement au départ, les gens se sont ensuite habitués et ont même apprécié ces changements.

 

Prenez le temps de tester, de comparer, donnez nous vos retours (bugs@humanoid.fr), mais également vos idées. 

 

Merci

 

En ce qui concerne le forum, je ne vois pas pourquoi nous n'avons plus la possibilité de switcher de thème. Il n'y a rien de "nécessaire" à nous priver de cette fonction.

Tu dis, prenez le temps de tester, comparer.... Pourquoi faire puisque de toute évidence nous n'avons pas la parole. Et en ce qui me concerne, je n'ai pas à m'habituer, le web design je connais pas mal, et lorsque je dis je n'aime pas du tout, ce n'est pas en patientant que je vais aimer.

 

En ce qui concerne le site, pas grave, je vais voir ailleurs mes news. Par contre pour le forum, ça me pénalise grandement. Je suis responsable de section et honnêtement je n'ai plus envie de m'arracher les yeux. Ce n'est évidemment que mon avis, mais c'est inadapté, pas pratique et moche. Désolé d'être franc.

 

Il est temps de sortir la tête du sable et de reconnaître ses erreurs.

 

Redonnez-nous le choix de switcher sur un autre thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais remercier Ulrich,hier soir je lui es envoyé un mail pour qu'il vienne nous rejoindre sur ce post et qu'il puisse répondre a nos questions ce qu'il a fait très rapidement.

Je propose donc de lui remonter toutes nos doléances et je pense objectivement qu'il fera tous son possible pour régler les problèmes.

 

Effectivement Ulrich il n'y a plus la possibilité de switcher sur l'ancien thème du forum ce qui est fort regrettable et comme proposer dans mon mail un referendum consultatif sur la page principale du site permettrai de quantifier les contents des pas contents.

 

Pour ma part j'ai fait un test sur mon lieu de travail en demandant a des personne qui ne connaisse pas le site et a l'unanimité ils l'ont trouvé moche et pas attirant, la balle est dans votre camp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prenez le temps de tester, de *comparer*, donnez nous vos retours (bugs@humanoid.fr), mais également vos idées.

Espérons que c'est de l'humour là!  -_-

 

Comment fait-on pour comparer alors qu'on nous à supprimé la possibilité de basculer entre l'ancien et le nouveau thème?

5bec1Vw.png

**EDIT**

Je me demande si une solution de secours ne serait pas a chercher de ce coté:

http://userstyles.org/help/stylish

Ca permet d'appliquer des styles à la volée sur un site. L'extension existe pour Firefox et Chrome

Suffirait que quelqu'un qui touche un peu en webdesign et en CSS nous ponde un style alternatif et roule ma poule.

Qui s'y colle?

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...