Aller au contenu

Pourquoi tant de haine?


namassepasmousse

Recommended Posts

Sauf que c'est difficile de prendre suffisamment de recul en "pre prod". Nous avons le nez dedans, et c'est comme ça. 

 

Enfin, vous avez la possibilité de switcher sur l'ancien assez facilement. Non ?

 

En attendant, je vous assure que nous écoutons tous les retours et que nous faisons le maximum pour y répondre.

 

 

Possibilité de switcher ?

C'est là qu'on se rend compte que tu as bien pris le temps de lire tous les messages précédents...

On a plus cette possibilité justement.

Et c'est bien pour ça que ça gu***** !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ulrich

Il sort d'où votre panel?

Vous les avez fait tester sur ordinateurs de bureau ou simplement sur leurs mobiles et tablettes?

 

Par ce cas là sur PC c'est méga lourd et chiant le site, faut pas arrêter de jouer de la roulette pour afficher le titre d'une malheureuse news, c'est super chiant!!!

 

En fait on dirait une version mobile imposé sur PC: sur mon écran de 32" c'est ultra hideux et pas mieux sur le 15" du taf.

 

Franchement je ne sais pas quelle boite vous avez pris pour vous pondre ce design mais cet aspect version mobile / blog à 2 francs (ça vaut même pas 1 euro) est une vrai calamité au niveau ergonomique :(

 

Comme certains l'on dit, on est pas obligé de rester, mais bon c'est quand même dommage de laisser tomber un site que l'on visitait régulièrement, tant pis :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Ulrich, merci pour ta réponse mais on veut juste pouvoir changer le thème du forum. Le nouveau pique les yeux.

Pour le site, je n'aime pas non plus mais ça ne me dérange pas trop vu que je suis plutôt l'actu sur Twitter.

Sent from my Nexus 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ulrich pour ta réponse!

 

Le souci c'est que on peut s'y habituer quand on a envie de s'y habituer !

 

Le souci ici c'est que sur un pc avec un écran même de taille raisonnable, la molette de la souris est devenue notre meilleure amie!!!

 

C'est assez chiant ! Le changement oui ! Mais alors comme avec W8 : hybride le changement xD


Puis encore une fois avec les signatures ( moi le premier j'en ai une donc je critique pas ceux qui en ont) ont ne peut plus lire plus d'un message sans scroller !


Par exemple rien que mon post ( di dessus en haut) sur mon écran 15.6 pouces prends plus que la taille de mon écran!!! C'est pas possible


Autre problème: les suggestions d'articles à lire ( pour moi en tout cas) remontent à 2011 voire 2010 !

Modifié par thewytcher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Ulrich pour ta réponse!

 

Le souci c'est que on peut s'y habituer quand on a envie de s'y habituer !

 

Le souci ici c'est que sur un pc avec un écran même de taille raisonnable, la molette de la souris est devenue notre meilleure amie!!!

 

C'est assez chiant ! Le changement oui ! Mais alors comme avec W8 : hybride le changement xD

Puis encore une fois avec les signatures ( moi le premier j'en ai une donc je critique pas ceux qui en ont) ont ne peut plus lire plus d'un message sans scroller !

Par exemple rien que mon post ( di dessus en haut) sur mon écran 15.6 pouces prends plus que la taille de mon écran!!! C'est pas possible

Autre problème: les suggestions d'articles à lire ( pour moi en tout cas) remontent à 2011 voire 2010 !

Nous allons faire attention à tout cela. Par contre, y'a plein de sauts de ligne inutiles dans ton post ! ;-)

@Ulrich

Il sort d'où votre panel?

Vous les avez fait tester sur ordinateurs de bureau ou simplement sur leurs mobiles et tablettes?

 

Par ce cas là sur PC c'est méga lourd et chiant le site, faut pas arrêter de jouer de la roulette pour afficher le titre d'une malheureuse news, c'est super chiant!!!

 

En fait on dirait une version mobile imposé sur PC: sur mon écran de 32" c'est ultra hideux et pas mieux sur le 15" du taf.

 

Franchement je ne sais pas quelle boite vous avez pris pour vous pondre ce design mais cet aspect version mobile / blog à 2 francs (ça vaut même pas 1 euro) est une vrai calamité au niveau ergonomique :(

 

Comme certains l'on dit, on est pas obligé de rester, mais bon c'est quand même dommage de laisser tomber un site que l'on visitait régulièrement, tant pis :angry:

Alors, franchement je viens de comparer les deux versions, je n'ai pas "plus" de scroll pour voir un titre sur le site news. 

 

Pour le chargement du site, comme je l'ai dit : nous allons faire des efforts sur cela. Ca s'appelle de l'optimisation et c'est ce que nous faisons actuellement.

 

Le panel est composé de 400 lecteurs, tu pouvais également participer : https://www.frandroid.com/couleurs-de-frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ulrich : Nous allons faire attention à tout cela. Par contre, y'a plein de sauts de ligne inutiles dans ton post ! ;-)

 

Je sais mais ça aussi c'est un problème qui est apparu dernièrement : le double saut de ligne automatique ! C'est vrai que c'est assez embêtant tu le vois toi même avec mon post =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Enfin, vous avez la possibilité de switcher sur l'ancien assez facilement. Non ?

...

 

maintenant oui! ce n'etais pas le cas hier....j'ai d'ailleurs direct switcher sur l'ancien quand j'ai vue ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FrAndroid Reloaded, il était vraiment bien ! HTC Desire X.

C'est clair ce thème était parfait, il faut absolument le remettre, depuis la refonte je passe beaucoup moins de temps sur les sites frandroid et là je crois que c'est la goute de trop :(

Modifié par athome
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est gentil tout plein d'avoir remis le thème que tout le monde adore mais certaines balises ne fonctionnent plu? :huh:

 

genre les tableaux >> https://forum.frandroid.com/topic/139607-kernels-explication-installation-recensement-les-les-reglages/#entry2285668

bactisme avait eu la gentillesse d'ajouter cette option mais là mon tableau a dégringolé :emo_im_undecided:

Modifié par superjey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...