Bluesman Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 De mon coté j'au du rater un truc.....ma mise a jour fonctionne pas. J'ai bien suivi le fichier updater-script...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Detend toi ! ca ne marchera pas sur une custom. Donc ne touche plus a rien B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluesman Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Ok. Suis detendu :D Mais suis juste un peu tétu. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Demain je devrais pouvoir sortir cette update pour les Rom's a base de Stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Demain je devrais pouvoir sortir cette update pour les Rom's a base de Stock Ah génial ! J'aimerais bien la mettre sur la JB pur stock MOD V 4.0, surtout que le tél me la propose, mais bon ça ne peut pas fonctionner, logique ^^ Sais-tu Mauropicotto les modifs apportées par cette MàJ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauropicotto Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Je ne suis malheureusement paras assez calé. Le dossier framework est presque entièrement changé et des modules wifi. Il va falloir tester pour en savoir plus. J' essaye de sortir tout ça après le boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.