Ninis94 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Cette opération comporte des risques. "FrAndroid.com" et moi-même "Ninis94" ne peut être tenu responsable des éventuels problèmes rencontrés. Pensez à effectuer une sauvegarde complète et de procéder à un Full Wipe avant d'installer cette ROM. FAÎTES UN BACKUP COMPLET DE VOTRE SYSTÈME AVANT TOUTE MANIPULATION ! SamFlare v1 Principales modifications/améliorations apportées par cette ROM: ◘ Basé sur une ROM JellyBean 4.2.2 ◘ Pré-Rooté ◘ Flare LockScreen ◘ Dual-Sim ◘ S4 Launcher ◘ S4 Quick Toggles ◘ S4 Task Manager ◘ S4 Battery Icon ◘ S4 Wallpapers ◘ S4 Framework ◘ S4 Tabbed Settings ◘ S Voice ◘ S4 Wallpapers ◘ S4 Sounds ◘ S4 Ringtones ◘ S4 UI Sounds ◘ S4 Notifications ◘ S4 Alarms ◘ S4 SMS ◘ Samsung Bootanimation ◘ S4 Fonts ◘ S4 Dailer ◘ S4 Framework ◘ S4 Tabbed Settings ◘ S4 Battery Icon ◘ S Voice ◘ X-Reality Engine ◘ Awesome Beats ◘ Fully Deodexed & Zipaligned ◘ Build.prop Tweaks ◘ Init.d Scripts ◘ busybox ◘ Faster Streaming ◘ Net Speed Tweaks ◘ Signal Tweaks ◘ Et pleins d'autres tweaks et d'autres améliorations. Instruction: ◘ Télécharger le fichier .ZIP. ◘ Mettez le fichier .ZIP à la racine de votre téléphone. ◘ Démarrez en Recovery Mode ◘ Faîtes un Full Wipe ! (Wipe Cache Partition + Wipe Data/Factory Reset + Wipe Dalvik Cache) ◘ Sélectionnez le .ZIP de la SamFlare v1 dans le Recovery Mode et lancez l'installation. ◘ Redémarrez votre téléphone. ◘ Enjoy ! Téléchargement: ◘ SamFlare v1: #D-H.st ScreenShot: Plus de screenshots ci-dessous. #Crédit: manunair Modifié 19 juillet 2013 par Ninis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amapi Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 C'est une vrai 4.2.2, ou comme toutes les autres 4.2.2, c'est en fait une 4.2.1 maquillée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YAK-B Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ces chinois sérieux, ils me font triper avec leurs clones :DY a quelques features intéressantes dans cette ROM (la vraie appli contacts samsung :emo_im_money_mouth: )A première vue c'est une vraie 4.2.2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 c'est pas terrible .. la fluidité et la mais pour le lancheur (qui j'ai remplacé) .... comment fait ton pour enlevé la barre blanche sur le coté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Installation OK mais pas de dual sim. SIM2 pas de réseau. Je refait les wipes + install pour voir. EDIT : rien faire (même en changeant le dossier /data/nvram) 2émé SIM HS Modifié 19 juillet 2013 par william33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 je vais l'installer B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je prends car la samHD met du temps à sortir ! Pour la SIM 2 pas grave si elle marche pas j'en est qu'une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je prends car la samHD met du temps à sortir ! Pour la SIM 2 pas grave si elle marche pas j'en est qu'une! Moi oui :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Installation OK mais pas de dual sim. SIM2 pas de réseau. Je refait les wipes + install pour voir. EDIT : rien faire (même en changeant le dossier /data/nvram) 2émé SIM HS installation facile...réseau sfr bon ...1 seule sim.. c'est pas terrible .. la fluidité et la mais pour le lancheur (qui j'ai remplacé) .... comment fait ton pour enlevé la barre blanche sur le coté ? la bande de "services" disparait dés que je mets le clavier azerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Quelqu'un à tester avec les 2 cartes SIM's ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) J'ai remis la mienne d'origine et resultat en boot : ya le logo galasy S4 puis WIko(share your identity) puis CINK FIVE ... le logo S4 boot est toujour la ! comment faire pour l'enlevé Modifié 19 juillet 2013 par Kingabs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 J'aimerais bien la tester mais j'ai casser mon tiroir sim 1 donc donc jz me sert du deuxième et jz vois qu'il est HS avec cette ROM... Envoyé depuis mon CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 c'est pas terrible .. la fluidité et la mais pour le lancheur (qui j'ai remplacé) .... comment fait ton pour enlevé la barre blanche sur le coté ? il faur taper un petit coup sec sur la "pointe" de la bande,au milieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bon je teste et si sa marche pas je reviens a la stockromEnvoyé depuis mon CINK FIVE Quelqu'un pourrait tester sa carte sim seule sur le tiroir sim 2 si ça marche ? MerciEnvoyé depuis mon CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Je vais tester également mais, en remplaçant le MODEM.IMG avant pour voir si la seconde SIM est OK... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Merci tient moi au couran Envoyé depuis mon CINK FIVE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Téléchargement OK Wipes TOTAL OK Installation OK Wipes TOTAL OK 1er Boot OK (1 min. 30) 2 cartes SIMS OK (B&YOU et FREE) Wifi OK Data OK Appareil Photo AV / AR OK Pour le moment... pas de problème particulier. Sur les SMS par contre, j'ai toujours "Artiste inconnu" au lieu de l'heure du message... Idem ROM STOCK, trop bizarre ça :-) S VOICE fonctionne a merveille sur cette version :-) Application CONTACT génial, swipe droite pour APPEL et gauche pour SMS J'ai remplacer le launcher par un S4 en 4x6 c'est nettement mieux visuellement et fluidité ... Je l'upload sur MEGA. LIEN DU LAUNCHER a flasher sous CWM avec Wipe Cache et Dalvik après installation (réorganisation de vos HOME obligatoire). Modifié 19 juillet 2013 par steph_du_38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Même chose kingabsEnvoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta J'ai remis la mienne d'origine et resultat en boot : ya le logo galasy S4 puis WIko(share your identity) puis CINK FIVE ... le logo S4 boot est toujour la ! comment faire pour l'enlevéMême chose t'a réussi a l'enlever ?Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Non je ne cest pas comme faire ... jai full wipes ..... help !!¡!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 C'est chiant quand meme Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william33 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Je confirme avec changement du MoDem.img les 2 sim sont OK. Merci step Envoyé depuis mon Micromax A116 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Surtout nous aidez pas et nous parlé pas (ironique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) J'ai remis la mienne d'origine et resultat en boot : ya le logo galasy S4 puis WIko(share your identity) puis CINK FIVE ... le logo S4 boot est toujour la ! comment faire pour l'enlevé il faudrait retrouver le fichier "LOGO.BIN" original de Wiko, si quelqu'un l'a dans ses tiroirs et si il peut faire un patch sous CWM avec, merci d'avance... Modifié 20 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) j'ai ça je l'envoie d'ici peu Modifié 20 juillet 2013 par mathSGA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Trop rapide Merci pour eux ;-) C'est un RECOVERY a flasher avec FLASHTOOL non ??? (CINK-FIVE_130419__recovery_130720-084757.img) Modifié 20 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.