Aller au contenu

[ROM] SamFlare v1 [JB 4.2.2] (24.07.2013)


Recommended Posts

  • 1 month later...

bonjour à tous,

 

j'ai installé cette rom il y a quelques jours, tous marche bien, sauf une petite chose, ^_^ quand mon tel est allumé la petite diode rouge clignote,

dés que l'écran se met en veille ça s'arrête, puis dés que je reveille mon tel, aprés l'écran de verroullage ça re-clignotte...

personne n'a eu ce petit tout petit bug??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

J'ai essayé cette Rom, je préfère la stock, question de goût. En revanche, depuis lorsque j'allume mon téléphone, Il y a marqué "Samsung Galaxy S4" puis après le logo Wiko normal.

Y a t-il moyen de virer le "Galaxy S4" au pull ? Ca fait pas propre :D (Maniaque toussa). Sans déconner, même sans rom sur le Tel, il y a ce logo a l'allumage ...

(J'ai bien evidement tenter les full wipe)..

Modifié par Nem64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

perso je n'y connais rien en ordi mais j'ai tout de meme reussi a installer cette rom, je suis modeste!!!!!!!

nan franchement j'ai juste suivi le tuto pour fair une sauvegarde avec un truc que "si l'ecran marche plus c pas grave" puis g installé cette rom!

alors a l'utilisation c un bonneur,une évolution, en meme temp g un cink five...j'adore ca vu le prix...j'ai vite fait lu le forum après 2 semaines d'utilisation

et je n'ai pas rencontré de pb, aucun artiste inconnu ne vienne jouer leur morceau sur ma scene sms ou mms,gps ok...important car wiko a bien bien

merdé sur le peax 1....perso aucun pb sur le five avec cette rom , bon on sent bien q'il y a mensonge sur la marchandise en l'allumant mais puisqu'il

fait tout pareil que le s4 pourquoi pas........a commencer par l'apareil photo!seule pb la batterie....ca lui arrive de se decharger d'un seule coup d'un seule mais je pense plus que c'est matériel ...c que la nuit , un reveil coute 1 euro!a oui!!! en faite g retrouvé le fichier "modem.???" de ma sauvegarde compréssé et je l'est injecté a la place du fichier modem de la rom compréssé....apparement ca a fonctionné je roule sur 2 sim nickel


par contre je suis sur un wiko .......donc je recois toujours mes images ou photos mms de mauvaise qualité car je suis chez virginmobile!si qqn a trouvé une solution miracle...?


svp quelqu'un pour expliquer pas a pas comment virer cette petite bar de menu blanche sur la gauche, le coup du "tapotage ultra rapide" n'a pas fonctionné.apparement simple grace au touche physique sur un vrai s4 c autre chose sur notre cink five!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...