Kingabs Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 je te remerci vraiment !! ;) mais comment faire pour le mettre ? parce que c'est pas un zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 désolé c'était le mauvais lien... logo.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Merci pour le RECOVERY aussi... Je le cherchais justement ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 aller dans le menu "fichier" pour télécharger le zip à flasher. le recoverery ce n'est pas le stock (je ne l'ai pas) mais le cwm 5.5.0.4 fait avec MTK Droid Tools à partir du fichier boot.img du cink five Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kingabs Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 je test et je te redit ;) sans indiscrétion c'était quoi l'autre ? :p SA marche !!!!! merci !!!! je te suis eternellement reconaissantt !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 l'autre c'était ça : https://forum.frandroid.com/topic/151343-tutoriel-recovery-cwm-6030-twrp-2500/page-9#entry2605854 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Tu peux m'expliquer comment le mettre STP ?Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Je le met a la racine de la carte sud après je charge le fichier ?Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Je de comprendre je dois remplacer le ficher logo.bin mais le dois le mettre ou ?Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathSGA Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 démarres sous cwm recovery puis "install zip from SDCARD" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 La procédure pour le LOGO est la même que pour flasher une ROM sauf que tu ne fais pas les WIPES c'est pas plus compliqué... Tu met le fichier LOGO.ZIP sur ta SD, tu redémarre en RECOVERY et tu install le fichier LOGO.ZIP. C'est TOUT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 aprés test,launcher pas trés fluide,pas mal de deconnection reseau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mous94410 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Ah c'est bon j'avais trouvé tout seul fallait faire la même procédure que l'installation dune rom sans les wipes !merci beaucoup steph tu me sauves la vie!Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Ça fait une semaine que j'ai mon premier téléphone Android c'est un peu dur parfois ;)Envoyé depuis mon CINK FIVE en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) @titi8637 J'ai remplacer le launcher par un en 4x6. C'est nettement mieux visuellement et rien a voir au niveau fluidité. LIEN DU LAUNCHER a flasher sous CWM avec Wipe Cache et Dalvik après installation (réorganisation de vos HOME obligatoire). EDIT : Bluetooth voiture et GPS OK chez moi... PARFAITE, je la garde pour le moment :-) Modifié 20 juillet 2013 par steph_du_38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twyst3r Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Parfaite pour moi aussi... Antutu a 12783 donc un peu mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Installée depuis hier soir. mes deux cartes sim sont reconnues. Pas de problème apparent depuis hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedylo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjur à tous, Pour info, je gagne 2 barres de reception sur chaque sim apres remplacement du modem par celui d'origine. Sinon RAS si ce n'est que S voice ne fonctionne pas e nvoix, juste en texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 sur toutes les roms customs basées sur Micromas, il faut remplacé le modem.img, on avait abordé ce sujet sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedylo Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 je le précise au cas où pour les nouveaux. as tu une soluion pour s voice brolysan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 j'ai une version leaked compatible 4.2.1, a tester...je regarde ca. testes celle la, ca semble fonctionner...;) s-voice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ne s'installe pas. Il faut supprimer celle d'origine peut etre, car il voit ca comme une mise a jours... J'ai congelé S-VOICE avec titanium et pareil. ca ne s'install pas :-( :-( :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ne s'installe pas. Il faut supprimer celle d'origine peut etre, car il voit ca comme une mise a jours... J'ai congelé S-VOICE avec titanium et pareil. ca ne s'install pas :-( :-( :-( je l'ai installé a partir de ma rom actuelle (la Emotion), et aucun souci à l'installation.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 C peut etre tout simplement parce qu'elle est deja présente d'origine.... Tu peu me dire quelle version c'est ? Sur la SamFlare c'est la V11.0.0.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 j 'arrive pas a savoir la version, FC quand je vais dans les paramètres de l'appli. C'est pas vraiment anormal non plus...a force de tweaker comme ca. je le désinstalle car ce log ne m'apporte rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph_du_38 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 FC aussi sur celle d'origine :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brolysan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 FC aussi sur celle d'origine :-) ok, par contre, en lancant le log, ca fonctionne plutot bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 26 juillet 2013 Share Posté(e) 26 juillet 2013 (modifié) Bonjur à tous, Pour info, je gagne 2 barres de reception sur chaque sim apres remplacement du modem par celui d'origine. Sinon RAS si ce n'est que S voice ne fonctionne pas e nvoix, juste en texte essai ca c est svoice du s3 https://mega.co.nz/#!AMgA3TJK!ey-52zLNVPwsEgEAUFTvkyWrnbcN8pQnRCzr92VNIYY les fichiers sont à placer avec root explorer ce qui est dans app c est à mettre dans system/app ce qui est dans lib c est à mettre dans system/lib et mettre le fichier entier voicebargeindata dans system j ai rebooter en mode recovery fais un wipe cache partition et un wipe dalvik cache reboot system ça a marché pour moi sur scavenger rom Modifié 26 juillet 2013 par no23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.