Riimk76 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Bonjour voila mon Galaxy S3 a les touches tactiles qui ne marchent pas donc je me demandais si y'a pas une application d'accessibilité ou autre pour avoir ses touches mais sur l'écran ( comme un peu l'iPhone avec son bouton d'accessibilité ) sachant que mon écran tactile marche et si y'a vraiment rien de possible pour alterner a ce pb j'aimerai bien savoir combien coute le remplacement de ses touches sur Rouen - Paris, merci d'avoir lu mon probleme et aux futurs réponses ^^ Vous allez pas y croire, en faisant une maj celui ci c'est réparer lui meme ! Merci Jelly Bean 4.1.2 !!! Modifié 19 juillet 2013 par Riimk76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bravo !!! J'ajoute résolu au titre ^^ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 (modifié) Et si jamais cela se reproduirait il y a l'application Top Assistant https://play.google.com/store/apps/details?id=app.angeldroid.toptouch pour remplacer les boutons ;) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Modifié 19 juillet 2013 par Ster97 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abassi Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 slt RIMK76 svp comment tu as fait j'ai le même problème que toi aidez moi svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 septembre 2013 Share Posté(e) 29 septembre 2013 Relis un peu son message. Vous allez pas y croire, en faisant une maj celui ci c'est réparer lui meme ! Merci Jelly Bean 4.1.2 !!! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stecy Lafolle Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 bonjour j ai le même problème avec mon portable j ai essayer l application (mais je ne trouve pas la touche retour) et de faire des majuscules mais ca ne marche pas quelqu'un aurait une autre solution ? merci d avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.