Geoffrey Hennaut Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour a tous!! Tout d'abord, veuillez m'excuser/rediriger si mon post à déjà été évoque ailleurs! J'ai passé mon Samsung galaxy s3 sous cyanogenmode et j'en suis très content, sauf sur un point... La qualité des photos a fortement diminué... Elles sont beaucoup moins belles!! J'ai bien vérifie que j'avais sélectionne 8mp dans les paramètres mais ça reste bien en dessous que sur la ROM d'origine... Merci pour l'aide que vous pourrai m'apporter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Parce que dans la rom d'origine samsung y as mis des technologies d'amélioration de l'image qui lu isont propre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Hennaut Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Et est ce qu'il est possible d'installer l'application (et donc cette technologie) sur cm 10? En la flash ant par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Rubixcube a tout dit. Et non ce n'est pas possible, désolé . Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.