Jump to content

Le bon choix ou pas ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je poste peut être mon sujet un peu tard mais j'aurais aimé avoir l'avis de tout le monde.

Voilà, depuis fin Octobre (le 20 pour être plus précis) je me ballade avec mon nouveau forfait qui est le forfait évasio (donc j'ai Bouygues), j'en ai profité pour changer mon téléphone est prendre un LG Arena.

Mais c'est à ce moment que les soucis ont commencés, mon LG a eu énormément de bug, je l'ai renvoyé plusieurs fois et au bout de la 4eme fois, le service après-vente me l'a échangé. Etant donné que le Arena n'était plus commercialisé, j'ai eu le choix entre ses portables :

-Samsung Galaxy Spica

-Nokia N97 mini

-LG GT500

-Samsung Player 5

-Samsung Platine

J'ai énormément hésité entre le Spica et le N97 est mon choix c'est finalement plus penché vers le Spica. Depuis bientôt 3semaines, je me ballade avec mon Spica avec fierté mais j'ai quand même été déçu au niveau de certain points, notamment la faible résolution de l'appareil photo, pas de flash. J'ai aussi été déçu au niveau de la rapidité du téléphone (qui est sous Android 2.1) mais ce n'est pas un soucis ça.

J'aurais voulu savoir si j'avais fais le bon choix selon-vous ?

Merci d'avance.

Yoshi74

Link to comment
Share on other sites

Le spica a un bon rapport qualité prix, si tu veux qu'il soit plus rapide change ta home de base, et tout devrait aller mieux, personnellement j'ai choisis LaunchePro, car il est beau simple et trèèès fluide.

Link to comment
Share on other sites

Salut,

En même temps, dans les 5 que tu cites, c'est le spica le mieux avec peut-être une légère hésitation avec le N97 qui est quand même du Nokia mais qui n'a pas toute l'ouverture d'un système android.

Pour la bidouille, le spica a quand même de grosses possibilités.

Comme le disent les 2 posts précédents, installe une Rom alternative et tu te prendras vite au jeu.

@+

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...