GITS-SAC Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, après 2 semaines d'utilisation du Xpeira Z, j'ai remarqué des espèces de traces , comme des petits coups dans certains angles de vue. J'avait déjà remarqué un espèce d'impact en 8 plein. Vous allez dire et alors? C'est de ta faute! Vu comment je prend soin du mobile , c'est impossible. Je me suis rendu compte que c'était du coté gauche, et puis j'ai réfléchit. Et j'ai regardé le dock, et la j'ai trouvé le coupable! Le dock laisse des dégâts a mon téléphone! Les points de déformations correspondent aux points d'encoches du dock. J'ai regardé l'espèce de 8 que j'avait crut à un problème de finition mais c'est au niveau du connecteur du Dock. Sa vous est déjà arrivé? Si en 2 semaines des petites traces apparaissent, je n'ose pas imaginer le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Pas de soucis apparents sur la tranche de mon Xperia Z, je le rechargent depuis 2 mois avec le dock pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Hum bizarre, je le met doucement dans le dock en plus. C'est pas sur la tranche, mais a l'arrière coté droit car quant on insère le téléphone dans le dock, l'arrière "glisse". J'ai le "bouton" (l'espèce de bouton qui fait sortir la prise dock) qui a apparemment fait quelque chose et les espèces de barres des deux coté. [color=red][b]sa[/b][/color] m'inquiète car j'avait prévu d'investir dans un étui mais je pense que cette protection : http://shop.brando.com/Simplism-Ultra-Thin-Cover-Set-for-Sony-Xperia-Z_p08858c1512d004.html est la mieux adéquate pour éviter d’abîmer le film arrière en cas de rechargement par le dock. Je trouve sa bizarre quand même de devoir invertir pour protéger le téléphone du dock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Moi je le mets parfois assez fort :emo_im_undecided: Montre-nous sur une photo peut-être, mais moi je répète que mon Xperia Z est nickel, même au niveau du levier qui fait sortir les connecteurs métalliques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GITS-SAC Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 Mon appareil photo est une antiquité, on y voit rien. Je fais une photo dès que possible. Ah Je suis pas le seul, sur Facebook suite a une "pub" pour le dock, y'a une personne qui se plein de rayures sur le Z, c'est pire que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.