LeBoCabot Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Bonjour, Le Huawei U8350 est proposé chez Free. Je voudrais votre expérience sur ce petit mobile Défauts, qualités. En particulier sur la fonction Agenda, est-ce possible : - synchro Google Agenda - import de fichiers ics/ical. Facilité d'accès à l'OS. Merci, Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 ICS ? Ice Cream Sandwich ? Oui c'est possible de synchro Google Agenda. Je préfère pas te dire mon avis sur ce smartphone HTC Desire X. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papido Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Amusant la réponse de l'Astronaute pour son non-avis sur HTC , je croyais avoir lu que LOBOCABOT souhaitait un avis sur le Huawei U8350. D'ailleurs l'a t-il acheté? Si oui ,qu'en pense t-il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.