Aller au contenu

Retourner sur Rom officielle


Recommended Posts

Bonsoir à tous. Alors voilà je m'explique, je n'y connais que peu dans ce domaine. Il y a trois mois j'ai voulu changer un peu 'l'image de mon téléphone'. Alors j'ai installé une ROM Custom dont je ne me souviens pas le nom, et je veux maintenant retourné sur l'originale. J'ai tenté de faire une Mise à jour via le PC Companion pensant que ça me le remettrait, mais non (je m'en doutais d'un coté) puis je me suis tourné sur SEUS, pareil (bon je m'en doutais un peu aussi) et je me tourne maintenant vers vous car je n'ai pas trouvé de lien 'sur' pour la rom officielle. Je ne sais plus trop comment m'y prendre aussi pour remettre tout en état d'origine. Quelqu'un aurait une aide à me fournir ? Merci :)

Edit 1:49 : J'ai réussis entièrement, en revanche l'application Walkman refuse de me téléchargé des info sur les musiques quand je lui demande, il me dit 'Erreur Inconnue. Echec du téléchargement' quoi que je fasse. Les morceaux ayant leur propres infos s'affichent correctement, donc je ne trouve pas de remède à ce sujet et ça m'embête beaucoup moi qui suis fan de musique :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour un retour sur la rom officiel, il y 2 moyens (en fait c'est comme pour récupérer d'un brick du téléphone):

- méthode pc compagnon

- méthode flashtool

 

tout est expliqué là : https://forum.frandroid.com/topic/123221-tuto-reparer-un-brick/

 

Pour les firmwares nus (stock sony) je te conseille ceux là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1974430 et tu as aussi le lien vers flashtool.

 

Voilà j'espère que cela t'aidera.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites