Aller au contenu

[Résolu] Pas de notifications Facebook (enfin pas toujours...)


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous,

 

y'a un truc que je pige pas.

J'ai installé depuis longtemps déjà "Appli privée" qui permet de gagner des sous en testant des appli (j'en suis à presque 40€!).

Sauf que cette appli bug pas mal et souvent, je me rend compte trop tard qu'un test était disponible. En effet appli privée est sensé me signaler quand une appli est disponible mais, soit ça marche pas, soit il m'envoie une notification quand l'appli à tester n'est plus disponible (c'est rageant!).

Donc, j'ai suivi les conseils d'appli privé en m'inscrivant sur Facebook pour suivre leur actualité.

Mais je me rend compte que je n'ai pas de notification de facebook quand il y a un nouveau post d'appli privé et autres sites dont je suis l'actualité. Sauf d'une amie; quand elle poste un message, je reçois une notification(!).

 

Je précise que je suis allé dans la configuration du téléphone, la synchronisation se fait bien pour facebook, et j'ai réglé facebook pour recevoir toutes les notifications.

Même chose avec twitter, je me suis inscris pour la même raison mais je ne reçois pas de notification.

Concernant les autres appli, pas de problème (Gmail, play store, et d'autres appli...)

 

J'ai beau chercher sur le web, je ne trouve pas de réponse à mon problème.

 

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est tout a fait normal que tu ne reçoives pas les notifications de Facebook et Twitter dès que quelqu'un poste, tout simplement parce que ce n'est pas prévu pour. Imagine si les gens qui ont plus de 300 amis (ce qui est très courant) recevaient des notifs dès que qqn postait ils seraient tout bonnement inondés par les notifs. 

 

Sur FB il est possible de définir quelques amis pour être averti de leur activité, mais je ne pense pas que ça soit possible avec les pages (j'avais déjà cherché pour les mêmes raisons que toi).

 

En revanche avec l'application Twitter c'est tout simple, il suffit d'aller sur le profil du compte que tu veux suivre, et tu cliques sur le bouton en dessous du nombre de tweets, tu as alors une option "activer les notifications" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...