Aller au contenu

Sygic et batterie


elarmand

Recommended Posts

Bonjour,

 

je sais pas si je suis dans la bonne section mais voilà .. j'ai un problème avec Sygic.

Il me bouffe ma batterie vittesse grand V ...... quand je vais dans "parametre" appli" utilisation de a batterie" Sygic est à 97% même si il n'est pas lancer ............

j'ai essayer avec un "Task killer" mais Sygic n'apparaît pas dans la liste des applis en cours .....

 

Je suis sur smartphone ZTE Blade S , Android 2.3.5   et donc je dois recharger tous les jours ........ c'est lassant à force et je m'inqiéte pour la mémoire de charge de la batterie.

 

Merci de votre aide,

 

cordialement,

 

ElARMAND

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... on utilise pas une navigation sans un chargeur ...

 

au mieux, le chargeur empêche la décharge du téléphone alors qu'il utilise l'écran à fond, le GPS et le DATA GSM. en même temps ainsi que le bluetooth.

 

au pire, 1/2h de navigation avec UNIQUEMENT le GPS allumé (pas de bluetooth, pas de DATA) consomme 10-15% de la batterie.

 

---

 

Après, la batteire, elle est pas éternelle (je les change tous les 1,5 ans sur mon LG).

Modifié par C3RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci C3RS de ta réponse,

 

le problème étant que le GPS est éteint ...... mais dans l'utilisation de la batterie il apaarait quand même ....... 

je l'ai essayer une fois sur route pour tester mais après je l'ai éteint et depuis il me vide ma batterie ........

je sais pas trop quoi faire parce que j'ai pas envie de la désinstaller ....

 

Merci de votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Au pire tu telecharge une appli qui te permet de "geler" sygic. Comme ca tu sera sur et certain que sygic ne marchera pas sur ton téléphone jusqu'à que tu le "dégel". Titanium backup le fait très bien, même dans la version gratuite je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...