jj1 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 bonjour , j'ai installer un pack de langue sur le market je ne trouve pas , comment installer se meme pack de langue sur mon spica quelqun pourrai-t-il m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 pour quel appli le pack de langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2010 juste changer la langue et clavier du spica , si c possible tapé dans le market '' danan '' et vous verez de se que jai telechargez seulement je ne comprend pas comment le faire fonctionner sur spica ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Un petit effort sur l'orthographe serait le bienvenu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Et bien en fait il n'y a pas de "pack de langue" système, si c'est ce que tu recherche... En fait toutes les langues sont déjà intégrées ! :D Il suffit d'aller dans Paramètres -> Paramètres de langue ("locale settings" en anglais) -> Langue et région Et voilà :) En fait, le pack de langue que tu as téléchargé est un pack pour une application qui s'appelle AnySoftKeyboard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.