Aller au contenu

ezio i77, probleme sonnerie


amdele

Recommended Posts

bonjour  a tous!

 

je possede un tel ezio i77avec puce 6577, android 4.1.1 ecran hd 5.3" depuis 6 mois.

 

Lors d une reception d appel ma sonnerie c est subitement coupée, et puis plus de sonnerie et plus de musique non plus sauf si je met les ecouteurs.

J'ai d abord pensé a un probleme hard du haut parleur, mais en sortant mon vieux samsung galaxy spica pour me depanner (android cyanogen) ca a fonctionné normalement sans memoire sd.Je me suis apercu qu en rajoutant sur le galaxy la memoire du ezio i77 la sonnerie disparaissait aussi, sauf qu 'aprés quelues manip de rebootable ( 5 mn environ) le defaut c est corrigé et jai a nouveau du son.

 

Le ezio lui malgré intialisation d usine et formatage sd n'a toujours pas de sonnerie hp.

 

Donc je me pose la question de savoir s il ne s agit pas d un probleme soft d un malware qui aurait mofifié mon android et jai besoin d aide d'urgence, je bosse avec, pour ne pas renvoyé mon tel a hong kong.

 

A noté que tous les volumes etaient au maxi et aucunes fonctiones visibles silence n etaient activé sauf erreur.

 

toutes bonnes idees me sera utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...