ElRey Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, je vends mon Galaxy S4 Noir Debloqué, quasi neufConstructeur : SamsungModèle :Galaxy S4Version d'android : JB 4.2.2ROM : SammySimlockage opérateur : Aucun, DésimlockéDate achat : 04 Juin 2013Accessoires : 2 Films Protecteur + Coque Officielle Samsung (Pas à Rabat)Mode de livraison : Main Propre Bayonne / ColissimoPrix : 500 euros SAV : NON Acquisition: 1ere Main Traces d'usures: Comme neuf, trés peu servi ! D'autre Photos si interressé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonsoir, Annonce validée, je pense effectivement qu'on va être intéressé par d'autre photos, parce que celle ci, bof bof. :emo_im_undecided: Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElRey Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je sais, prise avec une tablette c'est pas évident :/ Mais aprés il est comme neuf, assez peu servi, aucun pet ou rayure ( je suis un gros maniaque ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.