YouKnowNothing Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour à tous voilà j'ai recu mon Nexus 4 il y a à peine 1 mois, j'en suis plutôt content cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué un probème. En effet, lorsque je clique sur une appli ou autre, il y a un temps de latence d'environ 1 seconde. Cela est plus ou moin flagrant en fonction de l'appli utilisé. Par ecemple, sur le jeu Jetpack Joyride, ce problème est très marqué, non seulement il y a un manque de réactivité mais en plus, il faut laisser le doigt une seconde sur l'écran pour avoir un retour. Ou même lors de la composition d'un numéro, je sent un retard. Cela peut sembler futile, mais une fois qu'on a remarqué ce problème, c'est très frustrant. J'ai donc pris contact avec google. Ils m'ont tout d'abord demandé de faire une restauration du système, ce que j'ai fait, sans changement notable. Ils me proposent donc maintenant un remplacement de mon téléphone, j'avoue être assez tenté cependant, je craint d'avoir des frais à payer, où que mon problème soit exclu de la garantie. Je tiens à signaler que je n'ai pas fait tomber mon N4, j'en prend soin, il n'est pas rooté, j'ai relativement peu d'appli (une trentaine max) Est ce que quelqu'un a connu un problème similaire, et a pu se faire remplacer appareil sans frais ? Merci pour votre aide ! Désolé pour les fautes, je pars au boulot dans 10 min, j'étais en speed ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Devoucoux Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Bonjour, J'ai connu le même cas sur mon ancien Nexus avec en plus des problèmes déverrouillage, c'est à dire que je ne pouvais pas le déverouiller car quand je le sortais de veille, le tactile ne répondait pas, je devais le remettre et le ressortir de veille plusieurs fois pour que le tactile marche. Les ralentissements sont bien pris en compte dans la garantie car il concerne un problème software mais qui peut cacher également un problème hardware (RAM, proc) donc ça rentres en garantie. S'il rentre comme je dis en garantie avec ce problème, tu n'as aucun frais, seul ta carte sera chargé d'une autorisation de paiement du prix du téléphone en caution mais elle disparaitra au bout de quelques temps quand le téléphone sera passé en garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YouKnowNothing Posté(e) 22 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2013 D'ac, merci ca me rassure un peu. J'ai fait la demande pour un nouvel appareil ce matin, je vous ferais un feedback de mon expérience SAV pour ceux qui auraient un problème similaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedwebx Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Remonté de sujet ! Est ce que la nouvelle tablette fonctionne correctement ? J'ai retourné la mienne chez Dyrta et les types trouvent que tout va bien.... je pense faire une demande en direct chez google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.