Aller au contenu

Problème réactivité écran NEXUS 4


Recommended Posts

Bonjour à tous

 

voilà j'ai recu mon Nexus 4 il y a à peine 1 mois, j'en suis plutôt content cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué un probème. En effet, lorsque je clique sur une appli ou autre, il y a un temps de latence d'environ 1 seconde. Cela est plus ou moin flagrant en fonction de l'appli utilisé. Par ecemple, sur le jeu Jetpack Joyride, ce problème est très marqué, non seulement il y a un manque de réactivité mais en plus, il faut laisser le doigt une seconde sur l'écran pour avoir un retour. Ou même lors de la composition d'un numéro, je sent un retard.

 

Cela peut sembler futile, mais une fois qu'on a remarqué ce problème, c'est très frustrant. J'ai donc pris contact avec google. Ils m'ont tout d'abord demandé de faire une restauration du système, ce que j'ai fait, sans changement notable.

 

Ils me proposent donc maintenant un remplacement de mon téléphone, j'avoue être assez tenté cependant, je craint d'avoir des frais à payer, où que mon problème soit exclu de la garantie.

 

Je tiens à signaler que je n'ai pas fait tomber mon N4, j'en prend soin, il n'est pas rooté, j'ai relativement peu d'appli (une trentaine max)

 

Est ce que quelqu'un a connu un problème similaire, et a pu se faire remplacer appareil sans frais ?

 

Merci pour votre aide !


Désolé pour les fautes, je pars au boulot dans 10 min, j'étais en speed !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai connu le même cas sur mon ancien Nexus avec en plus des problèmes déverrouillage, c'est à dire que je ne pouvais pas le déverouiller car quand je le sortais de veille, le tactile ne répondait pas, je devais le remettre et le ressortir de veille plusieurs fois pour que le tactile marche.

Les ralentissements sont bien pris en compte dans la garantie car il concerne un problème software mais qui peut cacher également un problème hardware (RAM, proc) donc ça rentres en garantie.

 

S'il rentre comme je dis en garantie avec ce problème, tu n'as aucun frais, seul ta carte sera chargé d'une autorisation de paiement du prix du téléphone en caution mais elle disparaitra au bout de quelques temps quand le téléphone sera passé en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...