kevin8622 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Salut, Oppo a l'air de dire qu'un firmware pourrait apporter la 3G en 900Mhz !! Cela laisserait entendre que la version internationale actuelle est déjà compatible et que la limitation n'est que liée au firmware !! C'est une très bonne nouvelle si c'est le cas mais pour l'instant, Oppo n'est pas extrêmement clair sur cette MAJ. Peut-être qu'ils parlent d'un nouveau Find 5.... A suivre. Discussion chez Oppo : http://www.oppoforums.com/threads/update-modem-for-bands-umts-900-mhz-europe.4033/#post-60082 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorith Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai vu ça aussi, ça reste assez vague mais ce serait une super nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 Ouai ça serai cool. En espérant qu'il nous sorte ça en version stable, pas comme leur bêta Fr... envoyé depuis mon OPPO FIND 5 sous Miui V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorith Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Le firmware est sorti en version beta mais je vais attendre un peu de voir les retours avant de flashouillé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.