gamer-123 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, Suite à cette new... http://www.frandroid.com/applications/151732_bluebox-security-scanner-votre-smartphone-est-il-protege-du-master-key ... j'ai installé Bluebox sécurity scanner pour savoir si mon HTC était vulnérable ou pas, et il se trouve qu'il est. Cela va faire une semaine ,voir plus, que Google a mis en place un correctif mais je ne l'ai toujours pas eu. Est ce à Google ou à HTC de le déployer sur les smartphones HTC? Votre HTC a t-il eu ce correctif? Je trouve que ça traine beaucoup,ce n'est vraiment pas sérieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 en même temps ça craint pas un brin si tu respecte ce que eux préconisent c'est a dire, d'installer QUE des appli venant du plastore. je l'ai testé cette appli par curiosité, elle m'a dit que c'était bon avec la dernièrre nigntly CM puis le lendemain une mise a jour de l'appli et apparemment un autre bug n'est pas encore patché. renseigne toi voir de quoi il s'agit et tu comprendra que tu ne risque vraiment pas grand chose sauf si tu télécharge a droite a gauche des appli qui sont depuis longtemps déjà vérollés en règle général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Merci SUPERJEY pour ta réponse. Je me suis renseigné sur cette faille de sécurité avant d'écrire ce sujet et comme tu le dis,on ne risque pas grand chose mais le risque existe. je fait très attention à ce que je télécharge. Je télécharge seulement sur le Google Play mais celui-ci n'est pas sûr à 100%,il y a quand même des applications vérolées. Après c'est une question de principe. Il existe une faille de sécurité,il existe aussi un patch pour la corriger, nous autres utilisateurs sommes en droit d'avoit cette correction rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 En même temps je me demande vraiment qui télécharge UNIQUEMENT sur le playstore... Je dis ça je dit rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 23 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2013 Pour en revenir au sujet,avez vous eu le correctif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 HTC qui sort des mises à jour ?? LOL Non mais sérieusement, ne rêve pas trop pour cette mise à jour puis bon faut pas non plus être parano si tu télécharges des applis connues sur le Store ( genre pas comme moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Aucune mise à jour provenant d'HTC à destination du One X ne contient ce correctif Aucune information n'est disponible concernant l'intégration de ce dernier dans les prochaines mises à jours du HTC One X. Aucune information n'est disponible concernant une éventuelle date de sortie de la "dite" mise à jour 4.2.2 intégrant Sense 5. Cependant, certaines AOSP (CyanogenMod, AOKP etc ...) intègrent depuis peu ce correctif, tu peux donc te tourner vers ces rom alternatives. Tu peux également rester informé des dernières actualités HTC sur leur Facebook, leur Twitter ou en suivant @LlabTooFeR, développeur proche d'HTC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamer-123 Posté(e) 24 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2013 Merci NEXUS969 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theo6294 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Bonne nouvelle ! La faille de sécurité est corrigée dans la mise à jour d'Android 4.3 que je viens de faire à l'instant sur mon Nexus 4. A priori pas mal de constructeurs vont la déployer donc patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci de ta réponse mais on aura pas la 4.3 donc ... =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 on l'aura officieusement c'est le principal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Avec une autonomie pourrie ?! =D Désolé, je préfère encore me renseigner sur mon prochain smartphone, le One X m'aura trop déçu au niveau bidouille =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 ha bin c'est clair, perso le prochain je ferai gaffe au processeur , si je vois marqué "tegra" je part en courant et la batterie aussi. après la routine, voir s'il est déjà rootable car je ne garde pas un appareil non-bidouillé 5secondes moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Le HTC One sera miens en Septembre, dès que mes 2 ans Orange se terminent =) S-OFF disponible, autonomie correcte, possible changement de CID, bidouille illimité etc ... Le choix parfait. Mais j'hésite tout de même avec le S4, qui offre une autonomie tout de même supérieure ... Même si je n'aime pas spécialement Samsung pour la qualité moyenne de leurs produits. Tegra ... Je peux gerber ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Moi je pense que ce sera un Nexus le prochain ! Pour la bidouille c'est le top je pense ! Mais ce sera le Nexus 5 ou 6 je compte garder le one x encore une an (si sfr me le renvoie un jour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 1 an ?! Dur ^^ Moi j'ai du mal à tenir là ... Trop de restriction, si j'avais su, j'aurais pris un iPhone, ça aurait été presque la même chose avec une optimisation derrière qui est là ... Coup de gu***** ce soir, ce téléphone me met hors de moi ... Il me saoule, m'énerve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.